bibi595 Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut a tous, Moi qui suis abonné a playfan, un très bon magazine de hack PSP/DS, ce matin, quand j'ai reçus le magazine en question, je l'ais feuilleuté tranquillement et je suis tombé sur la rubrique forum. Il y avait une personne, qui disait : J'ai bien aimé la formule " Nous ne pouvons que vous conseiller de vous rendre sur le forum de gueux" Sur ce a++
didou13 Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Nous ne pouvons que vous conseiller de vous rendre sur le forum de gueux Ben ouais on est des gueux faut croire... bien calé niveau xbox mais gueux quand meme ^_^
j-s666 Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut vive gueux!!!! p.s:Legueux va etre heureux
renkinjutsu Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 faut dire que gueux est complet tout de meme ! ca prouve aussi que ce site est serieux et bien fait ...bonne continuations ! a quand claire chazal parlant de gueux ?
bibi595 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2006 faut dire que gueux est complet tout de meme !ca prouve aussi que ce site est serieux et bien fait ...bonne continuations ! a quand claire chazal parlant de gueux ? Ou PPDA
crash Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Le site n'a pas vraiment besoin de pub...
renkinjutsu Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Le site n'a pas vraiment besoin de pub... c`est pas faux et qui sait ...sony va tomber sur legueux eek
Psylord Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 genre sony a besoin d'un mag bidon pour trouver notre site il a qu'a taper hack psp sur google son ami et hop j'te laisse deviner ce qui arrive en premiere page
bibi595 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2006 genre sony a besoin d'un mag bidon pour trouver notre siteil a qu'a taper hack psp sur google son ami et hop j'te laisse deviner ce qui arrive en premiere page Magazine bidon? je pense pas trop, au début playfan était un mag officiel, mais il a commencé a parler de hack dès le premier numero et au deuxièe sony, a fait tout pour contrer playfan
DuoX2 Blue Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut! Moi j'ai vu un autre magazine qui parlait de gueux, c'est "copie cd et dvd" C'était un sujet sur la 360!
didou13 Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Gueux est prédominant sur la scene hack Xbox/X360 et PSP/DS forcement qu'on en entend parler mais tant que legueux importe pas des PS3 Jap avant la sortie il risque rien ( j'aimerais bien que le PDG de Sony France passe par la ^_^ )
aladdin Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Gueux est prédominant sur la scene hack Xbox/X360 et PSP/DS Clair, surtout qu'il suffit de chercher sur google pour tomber sur gueux
raphaeldu13 Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi quand je tappe "gueux" dans Google j'otiens des trucs de ce genre : http://christophe61.canalblog.com/images/les_gueux.jpg ou http://www.lunerouge.org/sfx/dents/dents01.jpg , voir ca http://www.vigile.net/ds-chroniques/docs5/sd-124-1.jpg ! Décidément ils ont une de ces image de nous ... c'est affolant
Messages recommandés