garywall Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour, Je suis en pleine reflexion pour en acheté un et je suis encore indécis entre M3 SCard et G6 mais d abord j ai une question : Je voulais savoir si les "lite" sont compatible avec les ds fat et si il y en qui dépasse plus que d autre ? Comme par exemple le G6 lite qui ne se voit pas sur une ds lite?
pesos Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut, le dossier linkers (lien dans ma signature) répondra a toutes tes questions
garywall Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2006 Je suis désolé je me suis peut etre mal exprimé mais ca ne repond pas a ma question pour savoir comment il dépasse de la console
VincentL Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Trop difficile sûrement d'aller au fond du dossier et de regarder la colonne intitulée "Dépasse de la DS Lite"... Ou alors ce sont les "Oui" ou "Non" qui sont trop difficiles à comprendre... Franchement à entendre certains, ce n'est pas un dossier à lire sur Internet mais un démarchage à domicile qu'ils exigent... :fouf:
Badablek Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 VincentL, je crois que sa demande est plus pointue que ça.....si j'ai bien compris, il demande si les linkers Lite sont compatibles avec sa DS Fat.....autrement dit, "est-ce que je peux acheter un linker Lite pour ma DS Fat (par coque interchangeable ou si le linker est plus grand) ?" je me trompe peut être, mais c'est comme ça que j'ai compris la question perso garywall, précise ta question, ca nous aidera...à t'aider...
le.schtroumpf.j Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour, Je suis en pleine reflexion pour en acheté un et je suis encore indécis entre M3 SCard et G6 mais d abord j ai une question : Je voulais savoir si les "lite" sont compatible avec les ds fat et si il y en qui dépasse plus que d autre ? Comme par exemple le G6 lite qui ne se voit pas sur une ds lite? Les linkers pour et qui ne dépassent pas de la ds fat : - supercard mini-SD - g6 - ez4 minisd - dsx - ds link - ewin minisd
deagle Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 le linker pour la DS Lite qui peut être adapté sur une DS Fat : G6 Lite 4Gbit ils fournissent plusieurs coques Lite, et une coque standard pour DS Fat donc elle est utilisable sur DS Fat, et si plus tard il achète une DS Lite, il aura pas besoin de changer de linker, il faudra juste changer la coque en quelques secondes
garywall Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) merci Badablek le.schtroumpf.j et deagle désolé pour le flou de la question mais vincent tu la bien reformulé et donc merci pour les réponses c est peu de ma faute j ai vu que j avais pas précisé que c était pour une fat Encor merci Modifié le 26 octobre 2006 par garywall
VincentL Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bref sans rancune il est bien fait ce dossier
Messages recommandés