Enregistrement D'une Video Sur Une Page Web

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours,

il y a une une video afficher sur cette page web qui dure environ 4h, j'aimerais trouver un moyen pour pouvoir enregistrer cette video sur mon disque dur et éventuellement la convertir en divx

voici le lien si quelqu'un a une idée merci de repondre

Ma page Web

Posté(e)

Salut ben tu ouvre le lien suivant : mms://vipmms.yacast.net/rcs/lcp/outreau/180106am.wmv Puis soit tu l'ouvre dans windows media players puis tu copie dans ta biblihoteque ou alors tu utilise flash get ou le log que tu veut

A+

Posté(e)
Salut ben tu ouvre le lien suivant : mms://vipmms.yacast.net/rcs/lcp/outreau/180106am.wmv Puis soit tu l'ouvre dans windows media players puis tu copie dans ta biblihoteque ou alors tu utilise flash get ou le log que tu veut

A+

tu n'aurai pas un lien pour un logiciel capable denregistrer cette video qui passe sur windows media player?

Posté(e) (modifié)

j'ai une solution ggneggne : tu télécharge win httrack sur télécharger.com par exemple en suite tu demmande au logiciel d'enregistrer cette page web : http://www.lcpan.fr/outreau/180106/000000.asx ensuite , le logiciel va créé un dosier , tu fouille dedans et tu trouvera ta video en.asx que tu poura convertir en avi ou la regarder dans windows media player ! c'est simple non ?

Modifié par CEDemule