Alain Ciel Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 bonjours, il y a une une video afficher sur cette page web qui dure environ 4h, j'aimerais trouver un moyen pour pouvoir enregistrer cette video sur mon disque dur et éventuellement la convertir en divx voici le lien si quelqu'un a une idée merci de repondre Ma page Web
Arioch_76 Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut ben tu ouvre le lien suivant : mms://vipmms.yacast.net/rcs/lcp/outreau/180106am.wmv Puis soit tu l'ouvre dans windows media players puis tu copie dans ta biblihoteque ou alors tu utilise flash get ou le log que tu veut A+
fornorst Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 ou un clic droit -> Enregistrer la cible du lien sous...
H2o Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Slt, Je te renvoi vers ce post ou tu pourra sûrement réglé ton probléme: capturer stream ++
gluttony Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut, Tu peux essayer avec ça : http://sdp.ppona.com/.
Alain Ciel Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut ben tu ouvre le lien suivant : mms://vipmms.yacast.net/rcs/lcp/outreau/180106am.wmv Puis soit tu l'ouvre dans windows media players puis tu copie dans ta biblihoteque ou alors tu utilise flash get ou le log que tu veutA+ tu n'aurai pas un lien pour un logiciel capable denregistrer cette video qui passe sur windows media player?
CEDemule Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 (modifié) j'ai une solution : tu télécharge win httrack sur télécharger.com par exemple en suite tu demmande au logiciel d'enregistrer cette page web : http://www.lcpan.fr/outreau/180106/000000.asx ensuite , le logiciel va créé un dosier , tu fouille dedans et tu trouvera ta video en.asx que tu poura convertir en avi ou la regarder dans windows media player ! c'est simple non ? Modifié le 28 octobre 2006 par CEDemule
rouxge_rouxge Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut, il y'a plus simple, pas besoin de chercher l'URL ou quoi que ce soit: WMrecorder @++
Alain Ciel Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2006 merci pour toute vos reponses j'essaye tous ca et je vous tiens au courant
Messages recommandés