hit-man Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut la gang pour commencer jai une puce nme Mon probleme est que toutes les images en format XTREME STYLE ne fonctionne pas. jai esseye de convertir limage avec AdinsxICv1.2 le fichier fait 7 572 881 408 j'extracte un fichier ss.bin avec iso spliter jusque la tout va bien ensuite je copie le ss.bin et image.iso dans le tiroir AdinsxICv1.2 et il ne trouve pas iso..... jai esseye aussi avec nme assiociator je selectionne le .iso j'extracte le security sector de extreme iso la jai un fichier la jai un fichier 7 705 657 344 octets good je le grave avec clone cd avec le .dvd ext ext ces quoi le probleme ces ma 2# xbox 360 la 1# javais fait modifier le firmware et tout allait bien avec la nme ces lenfer aucun jai fait fonctionner 1 seul fichier extreme que AdinsxICv1.2 avait reconnu le .iso merci de votre aide (un gars qui est rendu a 15 dvd dl de scrap sniff )
Jlz Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Lo, deja extrait les SS de ton image avec Merger et non avec associator .... il deconne un peu. Apres tu utilisera associator pour patcher l'iso seulement. Et puis cette incompatibilité peut venir du nme lui meme qui est tres capricieux pour la marque de media et le graveur a utiliser .... +++
Manuelove Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Il y a beaucoup plus simple maintenant. Il suffit d'utiliser SS merger 1.7B. Tu vas dans tool et tu sélectionne NME converter. M@nuelove
Messages recommandés