smithers360 Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour a tousse, j'espere que vous allez tousse bien.Voila j'ai un petit problème j'ai plus de 20 gigas de musiques que j'aimerais transférer dans ma xbox via le FTP et je voudrais s'avoir s'il éxistais un logiciel permettant de transferer plein de fichiers (Ma musique) sans avoir a renommer chaque fichier comportant un (éàè' etc etc ou qui soit trop long)car il ne veut pas les transferer cela puis sur 20 giga de musique je 'ai pas forcément le temps de renomer chaque morceaux voila je vous remercie tousse pour vos futur réponses. Puis bonne journée au revoir PS:Si vous avaient des liens s'il vous plaît
Jlz Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Lo, MP3 FatX Renamer 075b Fast FatX Renamer v2 FatX: File Renamer v1.0.0 ++
smithers360 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2006 (modifié) merci beaucoup mon chère amis passe une bonne journée au revoir Lors du transfer de fichier ou mp3 contenant é/à/' etc ne passe pas c'est logiciel règle le problème! En l'attente de vos reponds merci beaucoup pour votre aide PS/ Je n'arrive pas a dll MP3 FatX Renamer 075b impossible de trouver la page Modifié le 25 octobre 2006 par smithers360
Messages recommandés