kryztof Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 (modifié) bonjour, Je compte flasher ma 360 ce we et j'aimerai savoir quel est le fw le plus interessent a utiliser avec ce lecteur. Je precise que j'ai un dell PIII 933 et je viens juste d'acheter une carte PCI Sata Heden 3 ports a 16 euro 90 sur topachat.com (j'espere ne pas avoir de probleme avec le bios de ma machine...) Pour ceux qui ont un graveur Nec 4550A j'aimerai savoir si il est indispensable de mettre le fw a jour et avec quelle version pour ne pas avoir de probleme pour faire des backup et quel logiciel de gravure faut il prendre pour ne pas planter ses gravure (j'utilise le dernier nero...) J'aimerai aussi avoir des infos sur les DVD DL vierges a utiliser (j'ai pris des verbatim 2.4 certified... si il y a d'autres marques a utiliser et moins cher je suis preneur) voila, merci a tous ceux qui m'aiderons pour reussir sans gros de soucis le flashage. Modifié le 25 octobre 2006 par kryztof
Jlz Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Lo, tu t'es pas cassé le dogit en cliquant sur le bouton recherche toi - perso je te conseil le dernier flasheur Maximux basé sur le OPA _ (Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_2_Stealth.rar et Maximus_garyOPA_2_2_Stealth_RevisedBats.rar, faut mettre les .bat revisés dans la premiere archive) - il n'est pas indispensable de mettre ton lecteur a jour, c'est juste très fortement recommandé - utilise imgburn (au moins la 2.0) ou le dernier CloneCD (5.2.9.1) - j'utilise de plus en plus de Memorex, il y a quelques dechets a la gravure mais c'est tellement moins cher qu'on s'y retrouve facile. ++
fornorst Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 et t'en penses quoi de la version 2.3 du Maximus-Garyopa ? Je vais bientôt flasher et je pense prendre celle là tant qu'à faire. A moins bien sûr qu'il n'y ait de mauvais retours dessus.
Jlz Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 2.3 meme pas au courant tu vois ... je vais la testé des ce soir si j'ai de la clientele en Hitachi ... Je ne manquerais pas de te tenir au courant si tel était le cas ! ++
fornorst Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est dans les news du site d'hier. Mais ça n'est pas une grosse mise à jour. La seule chose que je crains est un bug bloqueur (c'est ce qui me fait toujours peur quand je fais une action assez "irréversible") qui empêcherait de reflasher autrement. Au pire, je mettrai le 2.2 qui a l'air de satisfaire tout le monde.
kryztof Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci Jlz pour la rapidité de ta reponse. J'ai reccuperé l'archive Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth 8in1 et il FLASH23S.BAT et FLASH16S.BAT, lequel lancer et quel difference il y a entre les deux?
fornorst Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 tout est écrit dans le readme.txt (qui a quand même un nom très explicite !!). Le 23 n'est utile que si tu souhaites extraire les security sector des jeux. Si tu n'en as pas besoin, tu peux installer sans hésitation le 16
kryztof Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2006 tout est écrit dans le readme.txt (qui a quand même un nom très explicite !!). Le 23 n'est utile que si tu souhaites extraire les security sector des jeux. Si tu n'en as pas besoin, tu peux installer sans hésitation le 16 Ok j'ai ce que j'avais plus ou moins compris mais c'etait en anglais donc... Merci a toi.
kryztof Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2006 (modifié) Bon j'ai fashé mon 47d par la methode de pontage->ok (version du fw Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth) Je place un original dans mon lecteur->ok ca marche J'ai gravé une image avec le dernier clonecd sur verbatim certfied 2.4->ok sauf que ca a pris 1h15 (est-ce normal?) J'essaye de lire le backup et la ca ne marche pas , le lecteur essaye et "couine" ou "gratte" et rien... (par contre il ne me dit pas que le dvd est illisible mais disque inconnu....) Si je regarde l'arboressence du dvd sur le pc ca a l'air comme mon original... Que faut t-il faire , prendre un autre fw pour l'hitachi? et lequel? Merci Modifié le 28 octobre 2006 par kryztof
kryztof Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2006 (modifié) Bon je n'arrive toujours a lire mes backup... J'ai changé de fw de mon graveur nec par la versin 1.08 de liggydee et j'ai flashé mon Hitachi avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2_2 J'ai fais denouveau un essai avec clonecd et ca ne boot toujours pas , il essaye mais au bout de 20s il revient sur le dash avec "disque inconnu" comme msg Denouveau un reflachage avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_2_Stealth_rev2 (avec la revision de .bat) J'ai telechargé Imgburn refait un essai en x1 et toujours le meme probleme dans ma 360.... Que faire maintenant? reglage de la lentille , changement de media ou acheter un PIONEER 111d? Modifié le 28 octobre 2006 par kryztof
fornorst Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai flashé mon lecteur v47 avec le maximus-garyopa 2.3 (flash23s.bat) et tout marche nickel. J'ai fait un backups de mon PES6 et ça marche sans souci (à part que je suis un poil déçu par PES6 mais ça n'a rien à voir )
kryztof Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai flashé mon lecteur v47 avec le maximus-garyopa 2.3 (flash23s.bat) et tout marche nickel. J'ai fait un backups de mon PES6 et ça marche sans souci (à part que je suis un poil déçu par PES6 mais ça n'a rien à voir ) Ok cool je vais remettre la version 2.3 car normalement invisible sur le live
Messages recommandés