[Résolu] -Devhook Et Ms 4go...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Grace à ce forum et ces nombreux conseils et tutos, j'ai toujours réussi à utiliser le célèbre DevHook, d'abord sur FW 1.5 et maintenant sur 2.71 SE. Donc merci ! :ok:

C'est maintenant que ça ce gâte : J'ai acheté dernièrement sur ebay une MS Sony Pro DUO Higth Speed 4Go, qui n'a de Speed que le nom (comparé à une SanDisk).

J'installe "DevHook_Launcher_Mod_v1.64a_Vshexmod_v1.24" qui fonctionne très bien sur la Sandisk 2Go.

Par contre ça ne fonctionne sur la Sony que si un seul ISO (ou CSO) est présent. Si je rajoute un ou plusieurs jeux (y' a de la place...) DevHook démarre, je selectionne le jeu souhaité, et lorsque je fais "LANCER" la console s'éteint au bout de quelques secondes...

Si je supprime les jeux de la MS, pour qu'il n'y en ait qu'un seul, ça ne fonctionne plus non plus...

Je suis un peu long, mais j'ai tellement essayé de changer de version de DH, de formater plusieurs fois la MS que je woot !!!

Est-il possible qu'il y ait une incompatibilité avec la MS 4GO ? Ou bien est-ce une vulgaire "copie" de MS Sony ?

Si certains heureux possésseurs de MS 4GO pouvaient me confirmer que ça fonctionne pour eux, merci d'avance !

EDIT : Après un autre essai, si je lance DH (un seul iso présent), toujour choix du FW 2.71, et que je rajoute des ISOs sur le FW emulé, ça fonctionne !! Mais dès que je quitte le FW émulé et que je relance DH je reviens au point de départ, ça ne fonctionne plus...

Modifié par Lauisa