poubelleux Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 (modifié) Bonjour à tous, J'ai donc réalisé un backup pour PGR3 voici ma config : Hitachi 59dj flasher avec opa xtrem2.2 ... graver avec platinium en 1fois (je sais je devrais le faire sur Verbatim) graveur benq dw1950 (je sais faut un pionneer 111D) logiciel de graveur clonecd 5.1.9.2 Voilà le prob, le backup boot nikel comme l'original aucun soucis, je joue sans probléme le problème, je suis en mode carrière arrivé sur les circuit de manathan, disque illisible (alors que les autres circuit fonctionne en tout cas las vegas et londre) Alors a votre avis, d'ou viendrais le problème, sachant que mon backup splinter cell fonctionne parfaitement jusque maintenant. merci, Modifié le 25 octobre 2006 par poubelleux
poubelleux Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2006 (modifié) Bonsoir, Je viens de faire un test du média, il y a des erreurs J'ai fais un test des secteurs, il y en a des illisibles Le problème viendrais de l'image (qui pourtant à la bonne taille) ou bien la gravure qui a foiré Si c'est du a l'image, que me conseillerais vous? (j'ai fais l'img avec samsung sh192c kreon 0.81 et xbox backup creator 2.2) merci d'avance pour votre aide Modifié le 25 octobre 2006 par poubelleux
Messages recommandés