Invité andre1143 Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 J'ai renomé xboxdash.xbe en msxboxdash.xbe et ma Xbox ne boot plus. Après l'écran vert du X, l'écran est noir et il y a un grand "X3 FTP Server v0.1a Alpha, X2 4978 Kernel Inside". Plus moyen de booter avec le CD d'EvolutionX qui m'a servi pour l'installation. Pas moyen d'accéder au disque dur par la console ou le PC pour remodifier ce fichier. HELP ME PLEASE !!!!
flogdomino Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 pas besoin de renommer xboxdash en msxboxdash. Le dash de microsoft s'appelle par défaut xboxdash. Si tu ne peux plus lire ton cd d'installation c'est que tu ne démarres pas sur ta puce. N'aurais tu pas fait d'autres changements ?
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 "X3 FTP Server v0.1a Alpha, X2 4978 Kernel Inside" Slt, tu as un bios 4978.03 de 512Ko avec le FTP embarqué non ? Fais une recherche sur le forum pour savoir quel est l'IP par défaut du bios, et tente une connexion ! Bye.
Messages recommandés