Invité oufti Posté(e) le 26 mars 2003 Posté(e) le 26 mars 2003 a bon pas besoin d'installer?! Quand evox démare il me donne les 3 choix formater, partitionner sur f, ou installation dirrect si je le laisse sur le cd j'arrive a connecter mon pc dessus mais si je mets un jeux la connection ce coupe c'est pourquoi je veux l'installer!!!
Invité tonail Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 as tu lu le tuto sur l'installation de evox???? bonne lecture ca peut servir 1fois connecter a ta xbox il faut copier les fichiers de evox sur c: penser a faire une sauve garde des disques c: et e: avant... a+
Invité oufti Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 tu as raison, la lecture bien reposée, y a que ça de vrai!!!! J'y suis arrivé, par contre, je voudrais faire une iso du dvd original(dans le lecteur de ma xbox) vers le pc et je n'y arrive qu'en mettant le jeux sur la xbox puis vers le pc. Lorsque je suis en reseau et que je mets un dvd dans mon xbox le jeux se lance et me deconnecte, quelqu'un a une idée??? désolé, neewbies
Invité tonail Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 regarde dans le evox.ini [Misc] AutoLaunchGames = Yes <--------------------------------- AutoLaunchDVD = Yes <--------------------------------- DVDPlayer = "e:\logiciels\dvdx\default.xbe" AutoLaunchAudio = Yes AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" UseFDrive = Yes SkinName = Evox2 IGR = No en le modiffiant tu dois pouvoir eviter le boot automatique du jeux.. pour le modifier le copier sur l'ordinateur puis remplace le dans c: fais une sauve garde du fichier avant modif on sais jamais a+
Invité oufti Posté(e) le 28 mars 2003 Posté(e) le 28 mars 2003 mais si je le modifie, les jeux ne demareront plus!? Il faudra modifier le fichier a chaque fois non?
Messages recommandés