Mise à jour dashboard Xbox 360 le 31 octobre ?

Messages recommandés

Posté(e)

Tout le monde sait qu'une grosse mise à jour du dashboard est prévue pour cette fin d'année, mais reste à savoir quand.

C'est, comme bien souvent, le Major Nelson qui laisse trainer quelques indices lors de son dernier podcast.

Le Major Nelson expliquait qu'il testait au même moment le futur Xbox 360 Wireless Communicator.

Cependant, le Major Nelson vint à expliquer que si vous parveniez à vous procurer aujourd'hui le Communicator vous ne seriez pas en mesure de l'utiliser tant que la mise à jour du dashboard ne sera effectuée. Ce point est intéressant puisque la plupart des revendeurs indiquent une date de disponibilité du Communicator pour le 31 octobre.

Ainsi, cela laisse penser que le mise à jour du dashboard pourrait avoir lieu dans les prochains jours. Il est bien entendu possible pour Microsoft de retarder le lancement du Communicator jusqu'au moment de leur choix, mais avec l'arrivée des 2 concurrents majeurs dans moins de 3 semaines (en tout cas aux USA), on peut douter de cet éventuel retardement. Tout ceci laisse donc prévoir une mise à jour du dashboard incessemment sous peu comme on dit.

Source : Joystiq

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1057

Posté(e)

de toute façon il faut aussi une mise à jour pour le lecteur HD-DVD, et lui il arrive courant novembre, donc oui il y aura bien une mise à jour très prochainement

Posté(e) (modifié)

Ce qu'il faut se dire,c'est qu'une mise à jour sera forcement mondiale en raison de la compatibilité des Xbox live de chaque Pays!Un Americain doit pouvoir jouer contre un europeen...

A ce que je vois la moitié des gens ont mal compris la Newz...L'article en question dit simplement qu'il ya effectivement unepersone qui s'est fait bannir du Live pour cause de console modifiée....alors que sa console n'a pas du tout été modifié!C'est une erreur de Microsoft!

Ensuite,j'avouerai avoir mal compris les explications techniques de la suite de l'article mais en gros,bannir une adresse Mac peut en arriver à bannir plusieurs personnes du reseau car l'adresse Mac n'est pas unique...

Bref,si quelqu'un peut nous faire une traduction carrée de l'article et non pas une traduction googlienne,ça serait super cool!

"According to MS customer support my status codes indicate that I have MODDED 360’s which I don’t "

Son statut code est console modifié alors qu'elles ne le sont pas!

Modifié par meidhi
Posté(e)

j'espert aussi

mais a mon acvis microsoft ne peut rien faire contre le flash ...

si ils pouvaient ils l'auraient deja fait depuis longtemp ...

et puis pourquoi ils protege les lecteurs maintenant

non serieusement je vais faire la mise a jour sans peur

arrivera ce qui arrivera ggne

Posté(e)

Moi je vais pas essayer de faire le fou, ça fait deja ma deuxieme xbox360 ( la premiere est dead a cause des 3 leds rouges impossible a réparer est n'etait plus sous garanti ) donc je ferai la mise a jour que quand je serais sur et sur et certain qu'il n'y a aucun danger

Posté(e)

Demain, Mardi 31 Octobre 2006, à partir de 11H00 heure française, une mise à jour importante du Dashboard Xbox 360 sera disponible.

Pour savoir ce qu'apportera cette mise à jour, la liste complète de ce qui est implémenté se trouve sur cette page.

forum xbox.com