sabjiseq Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour à tous ! Voilà j'aimerais hacké ma xbox grâce à la méthode 007 ou dans mon cas la méthode splinter cell. Donc étant donner que je suis un peu beaucoup novice dans ce domaine j'aurais une petite question: En faite j'avais xbox live sur ma console et je me demandais avant d'essayer de la hacké si justement étant posséceur du live des mises à jours ne ce sont pas faite pour contrer ce système de hack ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 yo non, xboxlive ne fait que mettre a jour ton dash microsoft. d'ailleurs avec un exploit ndure, tu pourras toujours jouer sur le live. la majorité des exploits sont actuellemnet implantés avec Xcalibur: trouve un message de jp33 sur le forum, clique sur sa signature pour telecharger l'arme fatale, et lis le pdf. a +
jp33 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 En faite j'avais xbox live sur ma console et je me demandais avant d'essayer de la hacké si justement étant posséceur du live des mises à jours ne ce sont pas faite pour contrer ce système de hack ? Soit tu utilises un Uxe et tu n'as pas accès au Live donc pas de mise à jour. Soit tu utilises un Ndure et le jour où les serveurs Microsoft arrivent à modifier ton disque dur, c'est qu'ils auront acheter une boule de cristal .... De toute façon, même en essayant en aveugle, ils ne pourraient pas y arriver
Messages recommandés