mad1977 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 salut tt le monde je suis nouveau dans ce site et par la meme occasion un novice dans la matiere, c est pour ca que je permet de vous demander de bien vouloir me filer un coup de main mon probleme est le suivant j ai une connection le neuf par ethenet, et j aimerais savoir de quel maniere dois-je faire pour pouvoir connecter ma box sur le pc sans perdre ma connection en effet je suis tjour obliger de changer l adresse ip pour avoir l une ou l autre merci de vos reponses en esperant avoir ete clair dans mes propos
Quarentin Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Juste une question : utilises-tu 2 cartes ethernet ?
didou13 Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Tu as Windows XP ? Sinon un ptit switch/hub ca coute pas trop cher
schumpopo Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut, La neuf box n'as qu'un seul port ethernet? Si elle en a plusieurs branche ta console dessus. ++
mad1977 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2006 oui j ai win xp et non la neuf box na qu'une sortie ethernet ^_^ j ai un switch fast ethernet sur lequel sont brancher la neuf box et la console, ca m evite de brancher debrancher mai je suis qund meme obliger de taper manuellement l adresse ip pour me connecter a la console via flash fxp ce qui fait que je perd la connection internet, pour la recuperer je suis obliger de remettre la connection automatique( je vais sur protolcole internet tcp/ip- propriete- pour changer l adresse ip)
schumpopo Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Re, Mets ta console en automatique ca ira plus vite. Son adresse IP doit apparaitre sur l'écran en fonction de ton dash et de ton skin. ++
Messages recommandés