Des nouveaux thèmes pour votre PSP

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt il est pas mal du tout le theme vista !

Mais j'ai un theme manga femme soft qui est pas mal du tout :ok:

Modifié par HaNuMaN
Posté(e) (modifié)

Slt il est pas mal du tout le theme vista !

Mais j'ai un theme manga femme soft qui est pas mal du tout :ok:

sais tu on l'on trouve des themes ? je parles bien de theme et non de wallpapers

merci

Modifié par kevin_jones
Posté(e) (modifié)

euh desuite dsl j'ai pas des site en tete le mien je ne sais plus ou je l'ai trouver , mais je sais que je l'ai trouvé grace a google !

Si quelqu'un a des sites où ce trouve des themes sa serais sympa de les donner, et si je retrouves le site où je les trouver jtenvois le lien

Ps: tu entend bien le mot theme dans le sens où il ya une nouvelle police des nouveau wallpaper et eventuellement des ptit ajout suplementaire c'est bien sa dont tu parles ???

Modifié par HaNuMaN
Posté(e) (modifié)

Ps: tu entend bien le mot theme dans le sens où il ya une nouvelle police des nouveau wallpaper et eventuellement des ptit ajout suplementaire c'est bien sa dont tu parles ???

yes c'est bien de ça que je parles j'installe les themes avec "themepsp"

sinon ya des themes sur le forum de pspupdates.qj.net

http://forums.qj.net/f-psp-homebrew-discus...read-58659.html

mais si quelqu'un en connait d'autre qu'il fasse signe :ok:

Modifié par kevin_jones
Posté(e)

Salut, ca a l'air super :P

Quelqu'un peut me dire quel programme utiliser pour mettre se thème sur le firmware 2.71 SE svp :)

Merci

ZiO

Posté(e)

2.71 customizer, je l'ai utilisé pour flasher mon gameboot, ma police du XMB et mes thèmes. Il y a un risque même s'il est très faible de briquer ta PSP mais avec le recovery mod, tu pourrais la reflasher sans problème. Il n'y a plus de raison de ne pas se faire plaisir maintenant.