xolox Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) salut les gars et d'abort bravo pour votre forum et site c'est vraiment terible actuellement j'ai une box avec spidergx bios m8 et unleash et je voudrai modif la console d'un pote en y mettant un exploit car pour install ma spider j'ai galerer comme un fou donc j'ai tout ca de dispo pour install l'exploit + pc !! comment puis-je faire merci d'avance Modifié le 24 octobre 2006 par xolox
fornorst Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Commences par lire les tutos, en particulier le pdf inclus dans Xcalibur (CD disponible sur le site gx-mod.com). Une fois que tu auras fait celà, tu auras les idées beaucoup plus claires.
xolox Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2006 ben j'ai regarder et lui pas mal et j'ai pas de 007 ni splinter ni merca j'ai un splinter mais c'est le chaos thero ca marche pas avec celui la??
bugess Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 salut j'ai un splinter mais c'est le chaos thero ca marche pas avec celui la?? NON.
vmaxspeed3 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 salut les gars et d'abort bravo pour votre forum et site c'est vraiment terible actuellement j'ai une box avec spidergx bios m8 et unleash et je voudrai modif la console d'un pote en y mettant un exploit car pour install ma spider j'ai galerer comme un fou donc j'ai tout ca de dispo pour install l'exploit + pc !! comment puis-je faire merci d'avance yo si tu as mis a mon avis pas loin de 50 euro dans une spider, tu dois pas être à 5 euro près pour un splinter cell... qui te fera le même résultat sans les risques !!
xolox Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2006 salut na 20 euro la spider mais c'est bon j'ai galere grave mais ca marche la c'est pour un pote qui veut pas mettre de puce..
Messages recommandés