Salut Besoin D'un Coup De Main ........

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les gars et d'abort bravo pour votre forum et site c'est vraiment terible

actuellement j'ai une box avec spidergx bios m8 et unleash et je voudrai modif la console d'un pote en y mettant un exploit car pour install ma spider j'ai galerer comme un fou donc j'ai tout ca de dispo pour install l'exploit + pc !! :fou: comment puis-je faire merci d'avance

Modifié par xolox
Posté(e)

Commences par lire les tutos, en particulier le pdf inclus dans Xcalibur (CD disponible sur le site gx-mod.com). Une fois que tu auras fait celà, tu auras les idées beaucoup plus claires.

Posté(e)

ben j'ai regarder et lui pas mal et j'ai pas de 007 ni splinter ni merca j'ai un splinter mais c'est le chaos thero ca marche pas avec celui la??

Posté(e)

salut les gars et d'abort bravo pour votre forum et site c'est vraiment terible

actuellement j'ai une box avec spidergx bios m8 et unleash et je voudrai modif la console d'un pote en y mettant un exploit car pour install ma spider j'ai galerer comme un fou donc j'ai tout ca de dispo pour install l'exploit + pc !! :fou: comment puis-je faire merci d'avance

yo

si tu as mis a mon avis pas loin de 50 euro dans une spider, tu dois pas être à 5 euro près pour un splinter cell... :) qui te fera le même résultat sans les risques !!

Posté(e)

salut na 20 euro la spider mais c'est bon j'ai galere grave mais ca marche la c'est pour un pote qui veut pas mettre de puce..