Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous !

Je tournais avec XBMC (je saurais pas vous dire la version, mais elle date d'avant juillet 2006...

J'ai vu la release 2, je l'ai installée, testée (en utilisant Avalaunch comme dashboard intermédiare...)

Jusque là niquel, très bon soft XBMC 2 :)

Par contre, quand je veux le définir en dashboard par défaut (en allumant ma console avec le lecteur CD ouvert, choisir le dashboard - 5 pour XBMC), il me l'installe, reboot, et je me mange un bel écran noir, avec écrit en rouge:

XBMC Fatal Error:Invalid or missing <home> tag in xml - no skins found, or... (ça dépasse de l'écran)Init netword using dash settings...IP Address: 192.168.0.4Starting FTP server...FTP server running on port 21, login: xbox/xbox

Je ne sais pas trop de quel xml il parle, il y en a tellement...

J'ai remarqué que dans ma version actuelle (j'ai remis l'ancienne) de XBMC, j'ai un fichier /C/Sys/XboxMediaCenter.xml qui contient la balise

<home>E:\apps\Xbox Media Center\</home>

, balise que je ne retrouve nul part dans la nouvelle version d'XBMC...

J'ai fait une couille dans le potage quelque part ?

Merci

Posté(e)

ton systeme de dashboard essayes de demarrer sur un vieux XBE (celui qui avais besoin du fichier xboxmediacenter.xml).

Or avec XBMC 2.0 tu dois utiliser un xbe raccourci (celui present dans le dossier tool)

Par contre, quand je veux le définir en dashboard par défaut (en allumant ma console avec le lecteur CD ouvert, choisir le dashboard - 5 pour XBMC), il me l'installe, reboot, et je me mange un bel écran noir, avec écrit en rouge:

Je ne comprend pas ce que tu as voulus faire ici.

Utilise le FTP de avalanche pour installer XBMC en dashboard selon la méthode officielle expliquée sur le manuel.