J`ai Une Idee Pour Un Jeu Mais Pas Les Competences

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a vous tous !

quand j`etait au C.F.A ,pendant 3 ans ,et bien autant dire que je me fesait $$%&()'() comme un roi ,mais heureusement un ami m`avait expliquer un jeu qui m`as sauve blush

voila la regle tres simple et la description du jeu .

-une grille de 10 cases par 10

-faire rentrer les cents chiffres de 1 a 100

-le 1 vous le placer ou vous voulez dans la grille ..facile pour le moment !

-le 2 et bien ...ci vous le placer verticalement ou horizontalement et bien sauter 2 cases et ci vous vous voulez poser votre 2 en diagonale et bien saute 1 case seulement

-avec la regle du dessus et bien essayer de mettre les 100 chiffres eek

voila le jeu que j`aimerais tant jouer sur ma psp et pourquoi pas faire aimer ce jeu a d`autres .

mais voila je sais strictement rien faire en prog` d`ou mon appel de detresse a ce qui on le savoir faire et le temps ,surtout ,donc a bon entendeurs ;)

un grand merci d`avance :wub:

ps:je suis arrive une fois a 100 et en general je tourne a 95 ou 97 par grille ^_^

Modifié par renkinjutsu
Posté(e) (modifié)

Pas mal ton jeux mais tu y joue 10 minutes et apres t"en a marre parce-que jouer a sa sur psp c'est pas tres Coool ^^

Moi j'ai pas les competence non plus dsl

Aller A++

Modifié par HaNuMaN
Posté(e)

résumons

j ai une grille de 100 cases

je place le 1 ou je veux

et ensuite à partir du 1 je dois placer le 2 à 2 cases du 1 en horizontal ou vertical, et ainsi de suite ?

j'ai du mal à comprendre la règle...

tu n'aurais pas une photo d'une grille de 1 à 20 par exemple avec une explication plus VISUELLE

merci

Posté(e)

dur a comprendre le jeu hein

C'est connu par chez moi.j'y jouais au lycee.(ca date)

Vous faites comme il a dit un carre de 10 par 10.Vous placez le 1 ou vous voulez dans le carre.Apres le 2,le 3 etc....

Mais lorsque vous placez le chiffre suivant celui ci doit etre a une distance de 3 cases horizontalement et de 2 cases diagonalement.En clair vous laissez 2 cases d'espace d'espace entre les chiffres si vous mettez le suivant hoizontalement et une case d'espace diagonalement

Le but du jeu etant d'essayer de reussir a placer ses 100 chiffres/nombres.

Un jeu tres addictif

Posté(e)

dur a comprendre le jeu hein

C'est connu par chez moi.j'y jouais au lycee.(ca date)

Vous faites comme il a dit un carre de 10 par 10.Vous placez le 1 ou vous voulez dans le carre.Apres le 2,le 3 etc....

Mais lorsque vous placez le chiffre suivant celui ci doit etre a une distance de 3 cases horizontalement et de 2 cases diagonalement.En clair vous laissez 2 cases d'espace d'espace entre les chiffres si vous mettez le suivant hoizontalement et une case d'espace diagonalement

Le but du jeu etant d'essayer de reussir a placer ses 100 chiffres/nombres.

Un jeu tres addictif

merci ,je me disait que j`avait peut-etre mal explique :ok:

tu est d`ou ?

je pense que personne voudrat programmer un tel jeu ...je vais telephoner a sony hihihi

Posté(e)

Pour trouver un programmeur, il faudrait déjà faire l'effort de bien rédiger les règles du jeu, ça simplifierait déjà une approche pour avoir une idée de l'algo à créer :P