renkinjutsu Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) salut a vous tous ! quand j`etait au C.F.A ,pendant 3 ans ,et bien autant dire que je me fesait $$%&()'() comme un roi ,mais heureusement un ami m`avait expliquer un jeu qui m`as sauve voila la regle tres simple et la description du jeu . -une grille de 10 cases par 10 -faire rentrer les cents chiffres de 1 a 100 -le 1 vous le placer ou vous voulez dans la grille ..facile pour le moment ! -le 2 et bien ...ci vous le placer verticalement ou horizontalement et bien sauter 2 cases et ci vous vous voulez poser votre 2 en diagonale et bien saute 1 case seulement -avec la regle du dessus et bien essayer de mettre les 100 chiffres eek voila le jeu que j`aimerais tant jouer sur ma psp et pourquoi pas faire aimer ce jeu a d`autres . mais voila je sais strictement rien faire en prog` d`ou mon appel de detresse a ce qui on le savoir faire et le temps ,surtout ,donc a bon entendeurs un grand merci d`avance ps:je suis arrive une fois a 100 et en general je tourne a 95 ou 97 par grille ^_^ Modifié le 24 octobre 2006 par renkinjutsu
HaNuMaN Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 (modifié) Pas mal ton jeux mais tu y joue 10 minutes et apres t"en a marre parce-que jouer a sa sur psp c'est pas tres Coool Moi j'ai pas les competence non plus dsl Aller A++ Modifié le 27 octobre 2006 par HaNuMaN
renkinjutsu Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2006 merci pour ta reponse seule solution ...il faut que je me le programme tout seul eek encore merci pour ta reponse ...t`as jouer ?
sanaell Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 résumons j ai une grille de 100 cases je place le 1 ou je veux et ensuite à partir du 1 je dois placer le 2 à 2 cases du 1 en horizontal ou vertical, et ainsi de suite ? j'ai du mal à comprendre la règle... tu n'aurais pas une photo d'une grille de 1 à 20 par exemple avec une explication plus VISUELLE merci
Kyoshiro81 Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 dur a comprendre le jeu hein C'est connu par chez moi.j'y jouais au lycee.(ca date) Vous faites comme il a dit un carre de 10 par 10.Vous placez le 1 ou vous voulez dans le carre.Apres le 2,le 3 etc.... Mais lorsque vous placez le chiffre suivant celui ci doit etre a une distance de 3 cases horizontalement et de 2 cases diagonalement.En clair vous laissez 2 cases d'espace d'espace entre les chiffres si vous mettez le suivant hoizontalement et une case d'espace diagonalement Le but du jeu etant d'essayer de reussir a placer ses 100 chiffres/nombres. Un jeu tres addictif
renkinjutsu Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 dur a comprendre le jeu hein C'est connu par chez moi.j'y jouais au lycee.(ca date) Vous faites comme il a dit un carre de 10 par 10.Vous placez le 1 ou vous voulez dans le carre.Apres le 2,le 3 etc.... Mais lorsque vous placez le chiffre suivant celui ci doit etre a une distance de 3 cases horizontalement et de 2 cases diagonalement.En clair vous laissez 2 cases d'espace d'espace entre les chiffres si vous mettez le suivant hoizontalement et une case d'espace diagonalement Le but du jeu etant d'essayer de reussir a placer ses 100 chiffres/nombres. Un jeu tres addictif merci ,je me disait que j`avait peut-etre mal explique tu est d`ou ? je pense que personne voudrat programmer un tel jeu ...je vais telephoner a sony
Ero Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Pour trouver un programmeur, il faudrait déjà faire l'effort de bien rédiger les règles du jeu, ça simplifierait déjà une approche pour avoir une idée de l'algo à créer
Messages recommandés