Badskaman Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) hello bande de gueux! Ils viennent de mettre la Video interactive de viva pinata ( 740 mo) sur le market place dans le centre des demos. je ne sais pas ce que ça va donner, parceque apparement, ce n'est pas une demo du tout! Harg! de mieux en mieux!!! :fouf: :fouf: :fouf: Modifié le 24 octobre 2006 par Badskaman
RSD-06 Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 Wep, C'est une démo mais sans en etre une au faite C'est une démo qui te présente le jeu, et toi tu doit juste selectionné le personne avec qui tu veut intéragire... Télécharge le tu comprendra ce que je ve te dire
jxb Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 bonjour a tous moi j ai trouver sa completement bidon comme video interactive
CodeLestat7 Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 bonjour a tous moi j ai trouver sa completement bidon comme video interactive +1 le seul truc positif, c'est d'avoir sous titré la vidéo ! au moins dragon's lair, était un minimum réellement intéractif.. bref, vite vu, vite effacé..
Messages recommandés