Erreur 6 (complexe ^^ )

Messages recommandés

Posté(e)

Tout D'abord Bonjour et Bravo pour tout !

Alors voila je vais essayer d'etre precis et complet dans se message en esperant un exploit de votre part pour que sa marche (les priere sont avec nous ^^)

Alors je possede une Xbox 1.6 modif par Hostswap tout va bien ^^

alors j'ai voulu passer un DD Maxtor de 40Go pour avoir plus de place ^^

Alors j'ai suivi le proceder creer le DD et comme un boulet je le met dans la console et j'avais oublier de le locker !! alors je prepare HDM pour le locker avec mon Eeprom et la a commencer les souci il me mettais une erreur Disk Frozen ou un truc du genre ! apres plusieur recherche j'ai reussi a contourner cette securiter ^^ ! (pas trop dur vous me direz masi sa ma pris la tete )

Ensuite je balance tout sa dans ma console et BOOM erreur 6 !! alors la je pete les plombs (Just a little) !

Et c'est repartit pour des Recherche alors j'essaye de Delocker le DD avec le CD HDM avec mon eeprom ! et BOOM veut pas se delocker !

Apres plusieur methode plus ou moins Technique impossible de Delocker ou Relocker le DD !! meme avec la technique de Saya de surlockage marche pas !!

Alors je fait apelle a vous !! j'ai tout essayer je pense me dite pas que mon DD est foutu !!

PS : Quand je veut le Delocker il me met l'ecran de HDM et sa me dit des info sur le DD jcrois qu'il y a Securtiy Lock ON !! je pense que sa peut venir de la non ?

Merci d'avoir lu se message et j'espere avoir etait precis Merci de votre soutien !!

Bak !!

Posté(e)

explique moi comment tu peux avoir une erreur 06 avec ton eeprom.bin ?

Et surtout, comment tu peux être assez manche pour utiliser toutes les solutions les plus débiles pour le délocker alors que ça roule tout seul ?

Pour le frozen, il suffit de brancher uniquement la nappe, booter sur le CD et une fois sur le premier menu de brancher le molex d'alimentation ... c'est sur, c'est trop dur ... unlockhd -a et on n'en parle plus, je ne vois vraiment pas où est le soucis ...

Ah oui, le soucis c'est que tu es incapable d'utiliser la bonne eeprom pour le locker .... mais ça, ça viendra ensuite, une foisque tu seras arrivé à le délocker ....

D'ailleurs, j'ose espérer que tu as utilisé la commande lockhd -a pour le locker sinon c'est poubelle ....

Posté(e)

Oui certe on peut le voir de se point de vue ! mais oui j'ai locker avec le bonne eeprom c'est sa le pire et en prime avec le lockhd -a !!! jte promet c'est pas une question de debiliter masi une question imcomprehension informatique !!! merci quand meme d'avoir lu mon probleme est essayer de le regle r mais je pense que le dit bien ta derniere phrase sa va etre poubelle !!

Posté(e)

Oui certe on peut le voir de se point de vue ! mais oui j'ai locker avec le bonne eeprom c'est sa le pire et en prime avec le lockhd -a !!! jte promet c'est pas une question de debiliter masi une question imcomprehension informatique !!! merci quand meme d'avoir lu mon probleme est essayer de le regle r mais je pense que le dit bien ta derniere phrase sa va etre poubelle !!

yo

si ta console affiche erreur 6, c'est que tu as locké le dd avec "autre chose" ( il était neuf ??? ça serait pas un dd que quelqu'un aurait déjà locké???);

utilise cet "autre chose" venu de l'hyperespace pour le delocker ou alors inscrit toi aux championnats du monde de lancer de maxtor, une discipline en plein boom qui va bientôt avoir sa propre fédération :lol:

en attendant, tu peux remettre ton dd d'origine...

Posté(e)

si tu l'as locké avec un CD d'xboxhdm, tu pourras le délocker avec le même CD, c'est l'évidence même ....

Fais comme je dis, tu vas au moins virer la 06 ....