pascat25 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 slt voilà hier soir j'ai voulu flashé ma console et donc en faite il s'avère que ma carte mère n'est pas compatible alors j'ai essayé avec les 2 mtkflash alors j'ai du remonter ma console et qd je les remis en marche le ventilo qui se mets de plus en plus vite et un moment donner il reste stable c à d vraiment comme un avion de chasse alors je voulais savoir que faire et pourquoi ? c comme sa merci de vos réponse
pascat25 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2006 quelqu'un peut me donner une réponse svp merci
miammiam Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 quelqu'un peut me donner une réponse svp merci Salut, verifie que les vises sont bien serrées correctement. A+
Xnico72 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Masnaki Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut j'ai le même problème. Après avoir démonté entièrement ma console les deux ventilo tournent à fond dés l'allumage de la console
pascat25 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 alors que faire pr que sa redevienne normal ?
nounours59330 Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 alors que faire pr que sa redevienne normal ? tu te fou de qui la ? on ta donné la solution plus haut aprend a lire avant de posé des questions auquel d'autres membres ont deja repondu
pascat25 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) euuuuuuuuuhhhhhhh stp tu m'agresse pas comme sa ok nounours59330 je suis pas ton pote de la rue moi ce que je veut c une autre soluce que de revisé correctement si il y a ok mec poun poun poun ok Modifié le 26 octobre 2006 par pascat25
raydenxxx Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 euuuuuuuuuhhhhhhh stp tu m'agresse pas comme sa ok nounours59330 je suis pas ton pote de la rue moi ce que je veut c une autre soluce que de revisé correctement si il y a ok mec poun poun poun ok Salut mon brice, pour calmer les esprit, tout le monde va se calmer, et repartir du bon pied, merci. ++ Raydenxxx
titus360 Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) Salut Encore un C'est une très mauvaise chose ce qui vient de t'arrivé ! Conseil, apres tu fait ce que tu veut, Démonte tes culasses gpu et cpu, et met de la pate thermique, apres tu resserre au couple ces vis noires, le plus possible Modifié le 26 octobre 2006 par titus360
Yo$h€e Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Démonte tes culasses gpu et cpu, et met de la pate thermique, apres tu resserre au couple ces vis noires, le plus possible Je vois ca un peu partout, mais je comprends pas trop... Qu'entends par "resserrer au couple" ? Comment faire cela ?
Messages recommandés