Messages recommandés

Posté(e)

slt voilà hier soir j'ai voulu flashé ma console et donc en faite il s'avère que ma carte mère n'est pas compatible alors j'ai essayé avec les 2 mtkflash alors j'ai du remonter ma console et qd je les remis en marche le ventilo qui se mets de plus en plus vite et un moment donner il reste stable c à d vraiment comme un avion de chasse alors je voulais savoir que faire et pourquoi ? c comme sa merci de vos réponse

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

euuuuuuuuuhhhhhhh stp tu m'agresse pas comme sa ok nounours59330 je suis pas ton pote de la rue moi ce que je veut c une autre soluce que de revisé correctement si il y a ok mec poun poun poun ok

Modifié par pascat25
Posté(e)

euuuuuuuuuhhhhhhh stp tu m'agresse pas comme sa ok nounours59330 je suis pas ton pote de la rue moi ce que je veut c une autre soluce que de revisé correctement si il y a ok mec poun poun poun ok

Salut mon brice,

pour calmer les esprit, tout le monde va se calmer, et repartir du bon pied, merci.

++

Raydenxxx

Posté(e) (modifié)

Salut

Encore un :(

C'est une très mauvaise chose ce qui vient de t'arrivé !

Conseil, apres tu fait ce que tu veut,

Démonte tes culasses gpu et cpu, et met de la pate thermique, apres tu resserre au couple ces vis noires, le plus possible :ok:

Modifié par titus360
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Démonte tes culasses gpu et cpu, et met de la pate thermique, apres tu resserre au couple ces vis noires, le plus possible

Je vois ca un peu partout, mais je comprends pas trop... Qu'entends par "resserrer au couple" ? Comment faire cela ? :(