Le Duc Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour à tous, Avant de poster ce sujet, j'ai fais une recherche à propos de cette erreur 64 et j'ai trouvé plein de choses différentes et qui n'expliquaient pas vraiment ce qui m'est arriver hier soir. Il faut préciser que ma console est "ouverte", c'est à dire, pas de capot sur le dessus quand je joue. (c'est important car en fait, ca vient de là ^_^ ) : Après une journée de Live avec des potes, le soir arrivant, je télécharge la démo de "rain.6. vegas" sur le marketplace et pendant qu'elle se charge, je remet mon capot sur la console. Je lance la démo et là : Erreur 64!! Autant vous dire que j'ai un peu les boules car j'ai déjà un lecteur samsung dans mon tiroir en erreur 65!!! En fait, c'était juste le fil d'alimentation qui relie le lecteur à la carte mère qui était très légèrement débranché (mais vraiment très très légèrement...), je l'enfonce dons mieux et c'est reparti... ouf... Sur les tutos que j'ai regardé, il y en a qui ont cette erreur suite à un mauvais flash et j'ai vraiment du mal à comprendre les différentes causes des ces erreurs... Voilà, c'est pas une news supra interessante que je vous ait compter là mais si ca peut aider quelqu'un avant d'essayer de toucher au software, vérifiez bien le hardware avant... salut les amis
placebot Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) Salut, L'erreur 64-65 est liée avec un problème de lecteur. Sans rentrer dans les détails, la console ne reconnaît pas ton lecteur à cause d'un mauvais checksum. Si ton câble d'alim du lecteur avait été entièrement débranché, la console aurait démarré sur ton dashboard. Cependant, ton ring clignoterait vert. ++ Modifié le 6 novembre 2006 par placebot
Messages recommandés