Pb Lancement De Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j' avais un pb il y a quelque tps avec ma puce de m..de appelé spider gx que j'ai résolu un installant un exploit (merci JP33) malheureusement je rencontre un nouveau pb cette foi ci avec les jeux, je m'explique depuis que j'ai cet exploit bcp de jeux on du mal a fonctionner il plante ou alors j'ai le message "votre disk est peut etre sale ou endommagé"dois je procédé a un nettoyage de ma lentille ou alors dois je revoir ma méthode de gravure (UDF/ISO avec compatibilité xbox sur néro)sur support DVD-R verbatim. mon lecteur est un philips et ma console une 1.2 ou 1.3. Merci d'avance a tous

Posté(e) (modifié)

Salut,

1. Tu peux essayer un nettoyage de lentille (surtout si tu utilises souvent ton lecteur), ça ne fera pas de mal....

2. Si tu as un DD conséquent, transfère tes jeux dessus....

3. Essayes d'autres marque de DVD (jette un oeil dans la section des compatibilités lecteurs...), perso sur mon philipsV1, Verbatim freeze avec certains de mes jeux (+R ou -R), mais depuis que j'ai mis la main sur un samsungV2...là y a pas photos...

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

yo

comme tu le sais, nul n'est eternel...

le problème est que les concepteurs des consoles apprêtent leur machine avec certains équipements prévus pour durer seulement quelques années selon utilisation, le temps par exemple que sorte le modèle suivant, que du coup tu seras obligé d'acheter au lieu de mettre 70 euro crying dans un lecteur neuf ...

(pour la ps2 ils ont pas été malins, c'est la première à lâcher au niveau des lecteurs et la dernière à proposer une console new generation :( )

bref, face à ces cimetieres remplis de lecteurs dvd, la meilleure option est à mon avis le disque dur pour preserver au max ton dvd ..., ou alors les derniers modèles samsung v2 et lg... :ok:

Posté(e)

yo

le problème est que les concepteurs des consoles apprêtent leur machine avec certains équipements prévus pour durer seulement quelques années selon utilisation, le temps par exemple que sorte le modèle suivant, que du coup tu seras obligé d'acheter au lieu de mettre 70 euro crying dans un lecteur neuf ...

j'ai encore mon atari 2600 que j'ai eu quand j'avais 8 ans et toujours en bon etat de marche!!! et dieu sait si j'ai beaucoup joué avec ce truc!! ;)

Posté(e)

yo

j'ai encore mon atari 2600 que j'ai eu quand j'avais 8 ans et toujours en bon etat de marche!!! et dieu sait si j'ai beaucoup joué avec ce truc!! ;)

moi aussi, vive l'atari :P