Newserator Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ian Livingstone, directeur chez Eidos s'est laissé aller à quelques commentaires concernant la décision de Sony de retarder le lancement de la PS3 en Europe. Selon lui cette décision est "étrange". Lors d'une interview au site GamesIndustry.biz, Livingstone indiquait :"Je pense qu'il s'agit d'une décision étrange sachant que l'Europe a été le meilleur marché concernant la PS1 et la PS2. Cette décision aura au moins le mérite de faire savoir jusqu'à quel point les fidèles de la marque lui sont justement fidèles." "Venir en troisième sur le marché, avec la console la plus chère, ne peut être une place qu'ils voulaient avoir" a t-il ajouté. Source : http://www.gamesindustry.biz/ Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=317
DemonKN Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 ils sont bien arrivés en dernier avec la ps2 avec une console beaucoup plus chere que la concurence (la dreamcast). Ca les a pas empeché de tout rafler ... ils s'imaginent surement faire la meme chose avec la ps3.
fornorst Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Pas tant en dernier que cela : Nintendo et Microsoft sont arrivés après. Et la concurrence face à Sega n'en a pas vraiment été une. La dreamcast s'est arrêté très vite et n'a jamais attiré les masses (bien que ce fut une très bonne console).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant