MythiK Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour, Il y a à mon avis des habitués ici, je voudrais savoir quel est le meilleur moyen d'envoyer un jeu xbox360 par la Poste? Une enveloppe bulle ca fait l'affaire? Et aussi si quelqu'un aurait le poids que fai un jeu complet ca m'aiderai pour avoir une idée du prix... Merci!
Favouille Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour, Il y a à mon avis des habitués ici, je voudrais savoir quel est le meilleur moyen d'envoyer un jeu xbox360 par la Poste? Une enveloppe bulle ca fait l'affaire? Et aussi si quelqu'un aurait le poids que fai un jeu complet ca m'aiderai pour avoir une idée du prix... Merci! Salut, moi j'utilise le Distingo. Une enveloppe à bulle, prépayée, qui te coute 5 Euros environ. Jusqu'à présent, pas de soucis @ pluche !
didou13 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut ^_^ Moi j'envoi en distingo ou en "poste-livre" et pas de soucis non plus
MythiK Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2006 Donc ca me couterai 5€ pour envoyer le jeu en Distingo, son poids ne fait pas monter le prix?
deagle Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 ça pèse 150g un jeu complet, faut prendre le Distingo Suivi 350g à bulles c'est 5.45 euros
X3tr3X Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 moi j'avais envoye un demo xbox par la poste, dans une envelop normale, loll, j'ai jamais revue mon cd
bob_l'éponge38 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Frachement à 5€45 je préfèrerait y envoyer en colissimo suivi qui coute 5€10 pour un poids qui va jusqu'à 500grammes et là vous pouvez bien le porteger et avec ce mode d'envoi vous avez une assurance de 16€ inclue (sans suppléments) => Et non je travaille pas à la poste et non ils ne me paient pas pour dire ça :lol:
B1Btouch Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 idem collissimo suivi avec envelloppe a bulle pour 5.10€ avec assurance 16€
Messages recommandés