Lucius Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 (modifié) Bonjour à tous je suis nouveau! :fouf: Voilà j'ai cherché, suivi les tutos mais je ne trouve pas la solution. ma config: 1 Freebox -je suis en non dégroupé ce qui signifie que je n'ai pas d'IP fixe (mais je ne susi pas sur du tout) 1 HUB 1 XBOX + Evolution X 1 PC Pour me connecter en FTP il me faut définir l'ip de mon PC et de mon Xbox. Le probleme c'est que je ne peux plus me connecter à internet apres cela! Je dois chaque fois changer pour mettre "récupérer IP automatique" sur le PC. Comment dois je configurer pour que je puisse me connecte en meme temps sur la Xbox et sur internet ?? Thanks a lot! Modifié le 23 octobre 2006 par Lucius
Lucius Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour à tous je suis nouveau! :fouf: Voilà j'ai cherché, suivi les tutos mais je ne trouve pas la solution. ma config: 1 Freebox -je suis en non dégroupé ce qui signifie que je n'ai pas d'IP fixe (mais je ne susi pas sur du tout) 1 HUB 1 XBOX + Evolution X 1 PC Pour me connecter en FTP il me faut définir l'ip de mon PC et de mon Xbox. Le probleme c'est que je ne peux plus me connecter à internet apres cela! Je dois chaque fois changer pour mettre "récupérer IP automatique" sur le PC. Comment dois je configurer pour que je puisse me connecte en meme temps sur la Xbox et sur internet ?? Thanks a lot! Le boulet ... Ma freebox n'etait pas configurer en mode routeur .... désolé...
Messages recommandés