Mooztik Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut, lorsque je suis sur le menu de la dsX. je vois bien la led qui clignotte pour dire que le mode wifi est activé. un ptit logo sur la boite indique bien la compatibilité. mais comment s'en servir ? à la façon connue du wifi link (necessité d'avoir une carte wifi+drivers specifiques). et bien sur aucune notice contrairement à ce qui était prévu!!
n1x Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut, lorsque je suis sur le menu de la dsX. je vois bien la led qui clignotte pour dire que le mode wifi est activé. un ptit logo sur la boite indique bien la compatibilité. mais comment s'en servir ? à la façon connue du wifi link (necessité d'avoir une carte wifi+drivers specifiques). et bien sur aucune notice contrairement à ce qui était prévu!! Tu te trompe sur un point: le wifi n'est pas activé. La lumiere clignote comme si le wifi serait allumé mais ce n'est pas le cas. Les gars de chez ds-x voulais juste montrer leurs talents en programmation en faisant uniquement clignoter la led OK, la j'ai un peu exageré ... mais en fin de compte: le wifi ne s'active pas meme si la lumiere clignote. D'ailleur tu as du remarquer que quand le wifi est allumé, la lumière clignote differement. a+++
demirun Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 ah, bah je croyais que c'etait aussi le wifi, c'est bon a savoir
Vermilion Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 Wa ça c'est du savoir faire xD Bref, moi ça me fait plus chier qu'autre chose.
Mooztik Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2006 le Logo Wifi est pourtant ecrit en gros surt la boite. et le clignotement à bien l'air d'etre la marque du wifi. le même clignotement sous ds organize, ou la on peu utiliser le wifi. je pense qu'il est activé mais qu'aucun outil DSX n'est encore dispo pour pouvoir s en servir.
Messages recommandés