biscagoutte Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour J'ai une carte mere FUJITSU SIEMENS D1826-G avec 4 ports SATA ou sur le premier et connecté mon DD. Je suis le tuto et apres avoir effectué le reboot sous le cd linux et revenir sous XP , je ne trouve toujours pas le lecteur de la 360... IL est branché sur le port SATA 2 , j'ai beau regarder dans le BIOS mais je n'y comprends rien c'est un BIOS PHOENIX en anglais . Le probleme viendrait t'il d'une mauvaise config de mon BIOS ou ma carte mere n'est elle pas compatible. Comment faire bour activer les autres ports SATA de mon PC ? dans le BIOS j'ai le choix entre NATIVE COMPATIBLE RAID HDCP... Je n'y comprends rien aidez moi... Merci d'avance.
jo touriste Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 normal faut le commuter en mode b, avec le connecty kit !
biscagoutte Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2006 j'ai essayé de le commuté avec la methode boot-cd (live-cd.iso) je pense plutot que cela viens de ma config du bios sur les ports sata mais je ne vois pas comment regeler les options de mon bios que dois je modifier a cet ecran ? merci d'avance
biscagoutte Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2006 Je remercie tous le monde et surtout les tutos bien utiles. c'est bon pour moi tout marche maintenant. Le mode B avec le CD-Live ne fonctionne pas chez moi mais le pontage parfait !!! Apres quelques dvd cramés, le temps de comprendre comment ça marche, tout fonctionne nickel !!! Pour info j'ai comme config : Hitachi 47D (flash birdy)+Graveur NEC2510A (bios 2.18 merci dangerous.brothers)+DVD Verbatim. Bonne soiree.
Messages recommandés