irateprophet Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour/Bonsoir ! Serait il possible de lire un divx directement sur la psp par le biais d'un programme sans encoder le film parce que j'ai un petit probleme avec psp video 9 qui m'a mis 3heures pour convertir le dvx de gad elmaleh et je me suis aprecu par la suite que psp video 9 avait tout foiré ! Il n'ya meme pas le moitié du spectacle ! PS: Désolé si ce terme a déjà été abordé mais en faisant une recherche je n'ai trouver aucun post traitant de ce probleme ! Désolé aussi s'il ya des phautes d'ortographes
aladdin Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Lut, euh .. t'es en section Xbox là ...
aladdin Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Skeeder Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Pour l'instant ce qu'il y a de plus rapide c'est PMP Mod en .pmp; mais ça necessite une conversion (qui est plus rapide que l'avc chez moi)
Messages recommandés