theking Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut comment peut on changer le bios de la console (exploit) sans passer par une puce dans le master CD il y a un mode bios a quoi sert-il? merci
jp33 Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 dans le master CD il y a un mode bios a quoi sert-il? A flasher une puce ou à reflasher un Flash TSOP .... comment peut on changer le bios de la console (exploit) sans passer par une puce méthode 007 ....
theking Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2006 ok merci pour c'est réponse avec le master cd aucune possibiliter pour la xbit? (flash USB obligatoire?) et pour le bios interne peut on utiliser par exemple HDD Maker II ou scudX ou autres sans passer par 007 (car moi a la basse c'est un hotswap et mon HD créé a partir de HDD Maker II ) merci JP33
jp33 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Pour l'Xbit, il existe un logiciel dédié, il suffit de lui filer le bios à la bonne taille (ça dépand du bank mémoire) Pour le bios, si tu parles du TSOP, cherche Eurasia, ça ira tout seul. Si tu parles du bios bfm, là, c'est un poil plus chaud. Mais ton M8+ est déjà très bien et, à part pour certains jeux, inutile d'aller chatouiller le X2 4981 ou 5035.
theking Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) ok merci de tes réponses sa ira c'est parfait aprés quelque recherche je vien de voir que l'exploit a son bios sur le HD donc il y a possibiliter de changer se bios? ou se trouve t-il ? Modifié le 24 octobre 2006 par theking
Messages recommandés