babac Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 bonjour a tous alors voici mon souci je voudrai connecter ma xbox a alicebox et le tout relier au pc par le wifi je possede une carte pci je ne trouve po de tuto pour newbi qui esplique comment tout configuré merci ps:je suis cher numericable mais je possede le modem routeur Hitachi de cher alice
babac Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2006 bonjour a tous alors voici mon souci je voudrai connecter ma xbox a alicebox et le tout relier au pc par le wifi je possede une carte pci je ne trouve po de tuto pour newbi qui esplique comment tout configuré merci ps:je suis cher numericable mais je possede le modem routeur Hitachi de cher alice svp un petit peu d aide sa seret simpa merci
Subprim67 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut Va voir en épingler c'est simple et ça marche , il suffit d'ajuster le tuto avec ton protocole d'identification des adresses. Et aussi recherche parce que le sujet a été moulte fois traité. A +
babac Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut Va voir en épingler c'est simple et ça marche , il suffit d'ajuster le tuto avec ton protocole d'identification des adresses. Et aussi recherche parce que le sujet a été moulte fois traité. A + salut je te remerci mon souci et resolu merci zncor
Messages recommandés