kraken Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 bonour j'ai installé xbox media center (j'aurais peut etre pas du) en tant que dashboard mais maintenant ma xbox ne veut plus demarrer j'ai un ecran noir avec en rouge un message d'erreur me disant que mon fichier t:\guisettings est intouvable et qu'il faut que je branche mon cable reseau ??? d'ou ce la peut il venir je precise qu'avant cette manip malheureuse j'avais une version anterieure de xbmc et que je n'ai jamais eu aucun souci merci de vos reponses
billyboys Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 s'lut faurdait que tu dises avec quel méthode tu as installe xbmc et quelle est ta console ?
Reto Lam Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut, comment as-tu fais ta mise à jour ?...... , si guisettings est introuvable....c'est que ta mise à jour a été faite....comment dire... Olé..Olé... A+
kraken Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2006 salut desolé pour les precisions ma console est une xbox 1.6 avec puce xecuter3 et j'ai installé xbmc en editant le .xml
Reto Lam Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut desolé pour les precisions ma console est une xbox 1.6 avec puce xecuter3 et j'ai installé xbmc en editant le .xml Tu as édité le .xml..... , c'est-à-dire, ?..... A+
Messages recommandés