Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de flasher ma puce, une duo x2 avec le M8+, et mon disque a apparement perdu tous les jeux de F: , sauf que sur les 128 G dispos sur F, il n en reste que 2G, il me semble qu ils sont donc peut etre encore la....j'ai vu quelques post prescedent en parler mais aucun n a resolu mon probleme....

Posté(e)

Apres une petiterecherche dans mes applications, dash 2 games voit toutes mes donnees mais quand je lance un jeu ou un emul, il me renvoie sur le dashboard, idem pour le media center, qui voit mais ne peut pas lancer l'application.

Sans deconner.....je viens de mettre au pif un bios 256k dans ma duo x2 ( non white)( et non lite). C'est un bios qui a 1 an, trouvé sur la premiere version du cd de yop solo, et pof, tous mes jeux sont la...alors quoi, vaut mieux que je reste avec ce bios prehistorique ou je risque de tout casser comme ca...en tout cas, je rejoue a mes jeux, c'est deja ca...quelqu un a une explication ou je me resouds a mettre un exploit de jp33?

Posté(e) (modifié)

Etant donné que le plus récent des bios de puce a un an, il n'est nullement préhistorique .....

Mais bon, si tu continues à maltraiter ta puce à grand coup de bios de 256k, elle risque de finir par mal le prendre .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)

Etant donné que le plus récent des bios de ûce à un an, il n'est nullement préhistorique .....

Mais bon, si tu continues à maltraiter ta puce à grand coup de bios de 256k, elle risque de finir par mal le prendre .... :rolleyes:

Tu sais, je ne veux que son bien etre mais pas au prix des jeux de mon disque dur!!

sur les deux bios de ma puce j ai mis respectivement un 256k et un 512K, le512k est le seul a ne pas voir mes jeux....mais je me penche sur l exploit des demain, ...par contre, ton telechargement xcalibur en bittorent, ca craint...pas sur que je l ai demain....sinon, respect pour toutes les infos ces derniers jours! chinese

Posté(e) (modifié)

Ok, nouveau probleme, je crois que je dois creer un nouveau topic mais je le pose quand meme ici.

Jp33, j ai tout reinstallé. Bios a jour pour ma puce, ndure en double dash comme tu me l as conseillé.

Je peux demarrer soit en mode puce soit en exploit. Smonkeyball ne marche toujours pas mais j'ai perdu les données de F: sous mes deux dash, sauf que quand je mets xcalibur en route dans le lecteur dvd, je les retrouve....et c'est pas dans les options de unleash, F est bien activé, il est vu mais ne contient que 2G vides au lieu des 150G pleins de jeux. Je rappelle aussi que quand je mets un bios 256k au lieu de 512k, je retrouve mes jeux en mode puce...Y aurais pas un autre bios a flasher quelque part ou un truc du genre?

J ai l air un peu prise de tete avec ma xbox mais je vous remercie quand meme, resoudre ces problemes m'eclate!!!!!yeah :oki: :fouf: ggne

Ps: j en ai mis partout des questions, dans jeux, dans exploit et dans hardware, je sais pas si il faut pas reclasser tout ca, à vous de me le dire, je voudrait pas bordeliser ce forum. desol.

[Je remarque que ces deux problemes sont restes en suspens dans de vieux post, sans trouver de solution....surtout supermonkeyball, j'"ai deux potes dans le meme cas, un sous puce et un sous exploit!

Modifié par oliveroidubocal
Posté(e)

Ok, j ai trouvé un 512k sur le cd xcalibur qui fonctionne dans la section console modifiee sans exploit, mais ca ne resoud pas le prob pour le lancement sans activation de puce....

Est ce que le tsop a quelque chose a voir la dedans.....est ce que je dois le flasher avec un bios M$???