cocoboss Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Bonjour, suite a un probleme (plus moyen de demarrer sur quoi que ce soit)sur la console (1.3) je reverifie toutes mes soudures et les refaits. La puce est une aladdin advance. Je redemarre et la c'est l'ecran noir et clignotement rouge en permanence. Je decide de retirer completement la puce mais rien n'y fait. Aurais je cramé quelque chose ?? Je precise que le ventilo est bien branché donc c'est pas une surchauffe et que j'ai essayer avec ddur d'origine et un de 120 Go. Rien ne change. Quelqu'un a t'il une idée s'il vous plait ?? Merci
FlFF Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Je redemarre et la c'est l'ecran noir et clignotement rouge en permanence. C'est à dire dès que tu allumes ça clignote? Ca ne clignote que rouge ou bien il y a du vert aussi?
Quarentin Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 A mon avis, c'est très grave. Y'a un truc sérieux sur la XBox qui a cramé... peut-être la puce graphique.
cocoboss Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2004 oui dès que je l'allume ca clignote route, il n'y pas du tout de vert dans le clignotement. Je crois que je suis bon pour changer la carte....
Invité scenic057am Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 salut meme symptome que toi !!! as tu eu une reponse ? Je ne sais pas quoi faire non plus !
Messages recommandés