Anibal Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut les affreux. Voila ,ce matin en fesant ma petite promenade sur youtube je tombe sur une magnifique video fake : Quand on regarde bien ,la prise USB n'est pas réelement enficher dans la 360 (juste présenter face a la prise) ,quand la videos du dash demarre sur la psp ,on vois bien que le mouvement des lames ne correspond pas vraiment avec le mouvement du pouce sur la croix directionnel de la psp ... Bref ,encore un qui ne sait plus quoi faire pour devenir un héro du hack PS : désoler si cette video a deja etait poster.
Invité Piz Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 PS : désoler si cette video a deja etait poster. Ben franchement, c pas grave... mais elle date de pratiquement un ans (j'exagere.... mais franchement bien de janvier 2006) ====> Nouvelle pas fraiche... et en effet totalement fausse!!!
80Y Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 (modifié) cela reste malgré tout vraiment bien réalisé surtout au niveau du dash 360 INTO the PSP Mais je vous l'accorde c'est gros comme une maison Modifié le 23 octobre 2006 par 80Y
xboxtime Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 ouais on voi bien que les doigt et l'image concorde pas trop mais ca pourrait etre interessant
Messages recommandés