gamerboy21 Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 (modifié) Salut à tous, voila je jetais un oeil sur ign, gamespot, play asia etc.... et je me suis rendu comptes que dans les releases dates des prochains jeux, il y a vraiment un écart avec l'europe... je pense à dead or alive extrem 2; sonic; viva pinata.....des jeux qui sortent au minimum un mois avant nous......et ca monte à deux voir trois quatres mois pour certains jeux....c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas lancer de l'import perso j'ai toujours aimé l'import dreamcast, xbox1, play etc.....et là frustration j'aurais même préféré qu'on puisse jouer à l'import plutot qu'on fasse des copies de sauvegardes....enfin j'espere qu'un jour ca sera possible et sans a avoir à ouvrir la console dans tous les sens, la surchauffer la démonter bref tout les supplices inimaginables....... Bon courage à ceux qui bossent dur sur ce projet......... oups je sais pas si j'ai posté au bon endroit...désolé Modifié le 23 octobre 2006 par gamerboy21
gamerboy21 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut vous avez jeté un coup d'oeil sur les sorties du mois novembre aux states??? Ca fait flipper tellement ya de truc !!!!
Messages recommandés