Galactux Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut tout le monde ....j'aimerais savoir si je peux refaire un DD entierement a partir de rien ...... genre changer de DD d'un xbox a l'autre ( se sont toute des DD d'origne ) g booté avec un DD fonctionnel avec le SLAYER EVOX puis quand le cd a été loadé, g faite un hotswap et il s'est mit a 0 Meg a chaque pârtition( c: d: e: f: G:)... comment récupéré un DD comme ca sans avoir le eeprom ( en plus ) je suis vraiment sans réponse g essayer bien des truc mais rien ne marche car le DD est Locké en plus svp AU SECOUR !!! et merci pour les réponse a l'avance ..... Galactus
didou13 Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut Tu as LE disque dur d'origine de la console? Le vrai celui qui a été vendu avec ? Parce que si tu l'as pas c'est puce direct ^_^
bugess Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut tout le monde ....j'aimerais savoir si je peux refaire un DD entierement a partir de rien ...... non, il faut ou l'eeprom.bin de la CM ou une puce genre changer de DD d'un xbox a l'autre ( se sont toute des DD d'origne ) impossible, chaque DD est apairé a la CM comment récupéré un DD comme ca sans avoir le eeprom ( en plus ) hotswap, mais pour cela télécharge le PDF d'Xcalibur, tu trouveras toutes les explications, ou la méthode Hddunlock, qui est payante, délockage via internet, avec perte de toute les données du DD @+
Galactux Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2006 regardez , g ici 1 box avec duox2 (#1) 1 box avec apple v5 (#2) et 1 box soft moddé qui marche #1 (3#) et un box qui a un prob de DD (#4) et 4 autre DD de box mon but est de faire marche le plus de DD sur le plus de box pour les revendre déja softmoddé ..... ( en gros on achete les box de magasin preteur sur gage qui marche pas ....la plupars c des erreur06 ou 16) ( et c pas toute les piece que l'on a moi et mon ami ...) et je sais que l'un des DD il na plus sa CM car je l'ai griller en essayant de souder une puce merci a l'avance Galactus
Reto Lam Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 regardez , g ici 1 box avec duox2 (#1) 1 box avec apple v5 (#2) et 1 box soft moddé qui marche #1 (3#) et un box qui a un prob de DD (#4) et 4 autre DD de box mon but est de faire marche le plus de DD sur le plus de box pour les revendre déja softmoddé ..... ( en gros on achete les box de magasin preteur sur gage qui marche pas ....la plupars c des erreur06 ou 16) ( et c pas toute les piece que l'on a moi et mon ami ...) et je sais que l'un des DD il na plus sa CM car je l'ai griller en essayant de souder une puce merci a l'avance Galactus Salut, Tu as entré la mauvaise adresse internet...ici ce n'est pas "crétin.com ou net ou fr" A+
Galactux Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2006 as oui !! g oublier de vous dire TOUT les instrument que g pris partout sur le net.... un cd linux avec les fatx dessus et les option de unlock/lock et qui me dit que je peux refaire tout les disque Kit 007 pour soft mod .... Slayers EVOX CD ( et plusieur autre installer) ...etc... je croit avoir tout les outil...... la méthode que g lu est bizare : booté le box avec le DVD IDE déconnecté et le fil de courant du DVD aussi tout en laissant le DD brancher ... quand je vois l'erreur 12 (DVD) je déconnecte mon IDE du DD pour brancher mon IDE du PC ( sans éteindre la box car le DD va se relocké automatiquement) dessus avec aucun autre DD de pc brancher et le CD LINUX dans le lecteur du pc. ( si je comprend bien , je croit que le DD est unlock dans ce cas) tout boot bien , je vois le menu, c quand je demande de le 'rebatir' il me dit quil est locké en t k c la tentative #1 se matin au secours svp et je suis sur quil y a p-e 1 ou 2 DD qui est rendu un presse papier mais je veux m'en assurer... merci encore a l'avance Galactus je croit bien que je suis dans le bon forum ..... je cherche des info sur xbox ....c toi qui t'é p-e tromper de site internet ...... des réponse d'air bete comme ca je m'en passe et je croit que tu as du temps a perdre pour faire perdre du temps au autres ... merci pour les réponse intelligente des autres ...... Galactus
Reto Lam Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 mon but est de faire marche le plus de DD sur le plus de box pour les revendre déja softmoddé ..... ( en gros on achete les box de magasin preteur sur gage qui marche pas ....la plupars c des erreur06 ou 16) ( et c pas toute les piece que l'on a moi et mon ami ...) et je sais que l'un des DD il na plus sa CM car je l'ai griller en essayant de souder une puce T'es sur que tu es sur le bon forum....? A+ as oui !! g oublier de vous dire TOUT les instrument que g pris partout sur le net.... un cd linux avec les fatx dessus et les option de unlock/lock et qui me dit que je peux refaire tout les disque Kit 007 pour soft mod .... Slayers EVOX CD ( et plusieur autre installer) ...etc... je croit avoir tout les outil...... Ben alors pourquoi tu post ? A+ tout boot bien , je vois le menu, c quand je demande de le 'rebatir' il me dit quil est locké A+ des réponse d'air bete comme ca je m'en passe et je croit que tu as du temps a perdre pour faire perdre du temps au autres ... Ah désolé....j'ignorai que tu étais V.I.P..... A+
bugess Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 re Je vois que les marchands de tapis sont acceptés sur le sites, on est la pour aider, pas pour faire de l'argents tu vois la nuance aide = pas d'argents. Si tu veux restaurer des consoles, pour les revendre, tu te mets au boulots comme nous tous, tu cherches sur les forums, tu lis tu appliques, tu casses au début, et avec un peu de chance et de l'intelligence tu arriveras peux être a gagner quelques euros autre remarque pour un nouveau comme toi sur le site, le respect fait partie du forum , si tu veux espérer des réponses futurs, car pour ce topic ,tu peux oublier Et on cloture les débats @+
Galactux Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) Merci du renseignement Bugess , je ferai attention la prochaine fois ...dsl et je ne suis pas un marchant de tapis ...lol '''as oui !! g oublier de vous dire TOUT les instrument que g pris partout sur le net.... un cd linux avec les fatx dessus et les option de unlock/lock et qui me dit que je peux refaire tout les disque Kit 007 pour soft mod .... Slayers EVOX CD ( et plusieur autre installer) ...etc... je croit avoir tout les outil...... Ben alors pourquoi tu post ? A+''' Car je suis pas certain de comment utiliser les outils !!! et g bien réussi a faire marcher une couple de DD si ca peux aider le monde : atapwd sur dos marche bien avec les DD seagate envelopé de caoutchou c les DD ST310014ACE que je sais toujours pas comment faire pour enlever le LOCK sans l'eeprom de la CM g dl un fichier avec tout les eeprom des xbox ( sauf la version 1.2 ) et je sais pas si je doit l'utilisé car g lu a beaucoup de place que chaque box a son eeprom pour son DD et on peux pas se servir de l'eeprom d'un autre box ??!!??? la je suis un peu perdu en gros il me reste des seagate ST310014ACE a délocké c tout et si le monde veulent savoir comment j'ai fais .....g utilisé le cd linux , option 4 ( dos), atapwd et suivre les instruction a l'écran ca ce fait tout seul et c merveilleux merci a l'avance Galactus ( et pardon si g offusquer qqun avant ) Modifié le 24 octobre 2006 par Galactux
Galactux Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) bon ....j'ai lu a 2-3 place que pour le ST310014ACE il faut fabriquer un bidule pour communiquer avec le DD ca ma l'air ASSEZ compliquer pour un gars de ma trempe.... il faud se fabriquer sois meme une plaque électronique et allez chercher des piece électronique et souder le tout http://www.tdubel.com/artikkelit/tiedostot...ial_english.pdf je ne me trouve pas tres habile avec un fer a souder dans les main ( bouhou pour moi) donc ... je croit que je vais p-e laisser tomber a moins que vous me donner un coup de main ( ou de pied ) pour réussir a DÉLOCKÉ les ST310014ACE Si g de nouvelle info sur ca je ferai un update d'ici merci a l'avance Modifié le 24 octobre 2006 par Galactux
didou13 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Si t'arrive a délocker le ST310014ACE tu pourais me filer un coup de main ?
Galactux Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) désolé j'ai encore rien trouver a ce sujet a part la plaquette électronique que j'ai mit le liens plus haut si qqun a une meilleur soluce .....ca serais apprécié En passant didou c toute des DD original qui viennent de xbox mais je sais pas si il sont mort /locké/délocké j'ai un xbox pucé et un original je vais les mettre dans mon pucé pour me souvenir des code d'erreur en bootant pucé/non pucé je te reviens avec ca plus tard ( p-e demain car je travaille de soir ) merci a l'avance Modifié le 24 octobre 2006 par Galactux
didou13 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Tu peux pas faire fonctionner un disque dur qui n'a pas été locké avec la meme clé que celle contenue dans l'eeprom de la carte mere
bugess Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) re pour verifier si un DD est délocké , rien de plus simple tu télécharges Xplorer360, sur ton PC tu branches ton DD, et si il est reconnu c'est qu'il est délocké. La méthode -Télécharger Xplorer360 1) Eteindre son pc 2) Brancher le disque dur de la xbox en primairy esclave (c'est a dire au milieu de la nappe où vous avez votre disque dur principale) 3) Démarrer votre pc 4) Sous Windows xp lancer le logiciel Xplorer360 5) Cliquer sur l'onglet "DRIVE" 6) Puis sélectionné "Open" ----> ""Hard drive or memcard..." 7) si le DD est délocké le disque dur apparaît. Nota: les partitions nommé "C, D, E, F ..." son répertorier par le programme comme partition 1, partion 2, partition 3 ... 8) De là on peut fouiner dans le DD et même transfère des donnés Modifié le 24 octobre 2006 par bugess
didou13 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Euh solution numéro 2 pour pas se prendre la tete... ( marche si le bios a une fonction de selection de péripherique de boot ) Tu met ton disque dur dans ton PC, t'appuis sur F8 ( pour moi ) pour afficher le menu de boot, si ton DD y'est alors il est délocké!
jp33 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 solution pour fainéant, tu le met sur ta console pucée: il boot surquelque chose ou erreur 13 ou 16, il n'est pas locké erreur 06 -> il est locké erreur 07 -> il est mort
didou13 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Erreur 07 : Verifie les cavaliers ( et oui mais ca fous les boules de prendre un disque dur pour mort alors que ( désolé bizarement l apostrophe marche plus que mon clavier USB ... ) l on a oublié de remettre le cavalier en place apres un lockage ou delockage ( clavier de merde le slash non plus il marche pas )
Galactux Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2006 merci JP33 je vais essayer ta métode..... pis dsl di je répond pas vite c temp si ma blonde va accoucher pis elle a eue des complication récement mais tout es tomber dans l'ordre la .... je mis remets demain matin (pour moi , 'quebec' ici) je t'en donne des nouvelles le plus vite possible
Messages recommandés