MorningStar Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 (modifié) Salut tt le monde, Voilà je vous explique: J4ai l'intention de changer de systeme d'exploitation Microsoft mais je ne sais lequel prendre... Il est vrai que je tiens à mon XP SP2 mais bon, je me dis que Media Center Edition pourrait me permettre de regarder des divx avec ma 360 ... question : Peut on "patcher" XP SP2 pour faire apparaitre le PC ds le Dash 360 ? Sinon que me conseillez vous comme systeme ? Vista RC 2 ? Media Center ? XP SP2 ? Vu le prix d'une licence autant bien se renseigner ... ^_^ Modifié le 23 octobre 2006 par MorningStar
Ero Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Carrement, tu veux changer d'os, plutôt que d'installer media connect, et avoir accès au streaming pc / 360, pourquoi pas, mais c'est une solution de fortuné
fornorst Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Vista RC2 est gratuit jusqu'en juin 2007 dans mes souvenirs. Ca peut être une bonne solution avant de migrer vers une version finale de Vista.
MorningStar Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2006 pOUR MAINTENANT J'éSITE ENTRE xp ET Media Center ... Pouvez vous m'assurer que XP + Media connect = Straming 360 ??? c'est une solution de fortuné MDR
deagle Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 seul Windows XP Media Center permet le streaming vidéo il me semble
MorningStar Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2006 Bon ben c parti pour le media center alors ... je v essayer une simple mise à jour on verra bien ...
Messages recommandés