Art Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut a tous, Je consultes ce site extraordinaire qui m'a apris énormément de choses sur le hacking depuis quelques jours et à chaque fois je devais attendre des minutes entière pour voir enfin une page s'afficher (je suis un heureux abonner de free sur paris me permettant de surfer à 5 Mbit!!!!), mais depuis que je me suis inscrit sur le forum, toutes les pages s'affichent instantanément, c'est plutôt étrange! Enfin bon tout cela n'est pas trop important, j'en profites pour remercier tout ceux qui contribuent à fournir toutes ces infos (en français!) concernant la xbox, et il ne me reste plus qu'à attendre ma x2.3b lite+ qui doit arriver d'ici la fin de la semaine! a+ Art
rizthai Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut et bienvenue dans le monde de la xbox Il ya eu effectivement des petits pbs d'hébergement du site ki ont conduit à un déplacement du forum pour alléger la bp du site donc ca va mieux Je savais pas que Free faisait une offre à 5M (j'en étais à 2M) Bon avec une x2.3blite+ tu devrais pas trop avoir de pb
Art Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2004 (modifié) Je savais pas que Free faisait une offre à 5M (j'en étais à 2M) Ca dépends des moments, hier apr exemple Le piratage est interdit et on en parle pas ici, fais attention à ce que tu disMais c'est rare de trouver quelqu'un avec une telle connection à l'autre bout, si vous avez l'occasion de passer sur Free n'hésitez pas (non ils ne me payent pas ! ) Bon avec une x2.3blite+ tu devrais pas trop avoir de pb J'espère que ca va être le cas parce que tout ca ca me fait un peu peur, mais on verra bien ... a+ Art Modifié le 6 janvier 2004 par rizthai
Invité alexhell Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Premièrement j'ai à faire les mêmes remerciements pour ce site que je trouve très bon. Je me forme au monde Xbox grace à celui-ci même si parfois je l'avoue je suis un peu perdu! Personnellement le père noel m'a ramené une Xbox... J'ai tout de suite commandé une Xecuter 2.3b lite plus pour ne pas a avoir a souder! Malheureusement je n'arrive pas à avoir un bon contact avec le point DO. Au bout de quelques jours je me demande si je ne devrais pas faire un pont entre le point D au dos de la carte mère et le connecteur sur la puce afin de m'assurer que cela marche! Bref pas de soudure = pas si évident que celà. Bonne chance à toi et tiens moi au courant pour voir si pour toi ça marche du premier coup! PS : je suis chez Free aussi... quelle rapidité... mais j'ai au beaucoup de problèmes avec eux au départ...
Messages recommandés