patbar Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour, Je posséde une manette adaptable PS1 de marque BigBen que je voudrai utiliser sur ma PS2. Quelle sont les modifications à faire pour que cela fonctionne (si bien sùre cela est possible)? merci d'avance pour votre aide. Patbar
eremation Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 slt je crois que cela n est pas possible.Fait une recherche car je crois qu'une meme question a deja ete poser. a+
fornorst Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Les manettes PS1 n'étaient pas sensées être pleinement compatible PS2 (mis à part le fait que les boutons ne sont pas analogiques) ??
DJyoN Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Les manettes PS1 n'étaient pas sensées être pleinement compatible PS2 (mis à part le fait que les boutons ne sont pas analogiques) ?? Slt, il me semblait aussi. DJyoN
maurpheuss54 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 as tu essayer d'en connecter une ! si oui qu'elle est le resultat ! si non , sa ne va pas foiré la console ! essai tiens nous au courant ! @ ++
patbar Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2006 as tu essayer d'en connecter une ! si oui qu'elle est le resultat ! si non , sa ne va pas foiré la console ! essai tiens nous au courant ! @ ++ j'ai essayé, mais la manette n'est pas reconnue et donc la PS la cherche, le témoin (ANALOG) ne s'allume pas. patbar
Messages recommandés