corty Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut J'ai monté une xecuter 2.3b lite plus sur une xbox 1.2 et elle semble bien posée car les leds s'allument bien mais la console ne demarre pas sur la puce, elle demarre sur l'interface xbox normale et pas de logo xecuter lors du boot alors que la puce est flashée et testée sur une autre console. Quelqu'un peut il m'aider svp car j'en ai marre de ce probléme, j'ai essayé de la désinstaller et le réinstaller mais tjrs le mm pb. Cela peut il venir du fait que je n'ai pas fixé la puce avec la vis fournie que je n'ai plus mais avec la vis d'origine qui etait sur la carte mére? Les reglages sont sur bank 1 ou 2 (bios 1 Mo) unprotect et enable et la led externe s'allume et les 2 internes aussi Merci d'avance PS: Y a t'il un chat pour en discuter?
rizthai Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 salut si ta puce ne se lance pas c que tu dois avoir un pb avec ton d0 ou ta masse check déjà ca sinon le chat va voir sur le site ya un lien mirc et je déplace dans la section xecuter tu auras peut etre plus de réponse là bas
katamiaw Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Comment on teste le D0 ? (pour savoir si la soudure est ok ?)
Messages recommandés