DarkDestiny Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour tout ceux ayant règler le laser j'ai besoin de votre aide : un gros probleme survient lorsque je branche le multimètre comme indiquée dans le tuto j'obtiens 1.55 au lieu de 3.90 je pense pas avoir pu bouger le potar pendant que je démonter le lecteur ??vous pensez que ca vient du multimetre ?? Si oui si je baisse de 0.10 ya pas de soucis qui pourrais intervenir ??help
C-KI Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour tout ceux ayant règler le laser j'ai besoin de votre aide : un gros probleme survient lorsque je branche le multimètre comme indiquée dans le tuto j'obtiens 1.55 au lieu de 3.90 je pense pas avoir pu bouger le potar pendant que je démonter le lecteur ??vous pensez que ca vient du multimetre ?? Si oui si je baisse de 0.10 ya pas de soucis qui pourrais intervenir ??help Lu, bon alors avant de faire quoi que se soit teste avec un autre multi et la effectivment si tu tombe toujours sur 1.55 et bien panik un bon coup car ta lentille est peut etre morte remonte vite le truc en tweakant a 3.1 ou 3.3 si tu as un DJ tu peu descendre jusqu'a 2.60 mais la si je lis bien tes données ca craind un max teste meme pas un backup ni meme un original voila @+ et tiens nous au courant
adinsx Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu es sur que tu applique le ohmmètre sur le bon potar ? Si d'origine il est à 1.55 Kohm c'est qu'il y a d'origine un problème de règlage, donc remonte le tout de suite à 3,4 Komhs. @dinsx
Messages recommandés