spaceman59660 Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 bonsoir, j'ai une ps2 V7 et cette apres-midi j'ai montée une puce dessus, la duo2se, voici son plan de cablage =>> ICI <<= et elle ne lit plus les jeux de ps1, que ce soit des backups et des orignaux... pour ceux de ps2 no-pb, et les DVD video, j'en ai pas donc j'ai pas essayé Merci
eremation Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 slt -duo2 se n'est pas une bonne puce car alimenté en 5v -sinon probleme montage ou mauvaise soudure. a+
spaceman59660 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2006 (modifié) personne de plus?! , car je pense que la seule soudure mal faite soit la S et la A, apres les autre j'ai tiré dessus ca bougé pas... EDIT: enfait il faut mettre le cd puis etteindre et redemaré le console La puce "Duo2 SE Chip" comporte 3 modes de démarrage. - Mode PS2 - Mode PSX - Mode désactivé Nous supposons que votre machine est en mode Veille, c'est-à-dire qu'elle ne doit pas être allumée. Jeux PS2 Méthode 1 : - Appuyez sur le bouton EJECT pour allumer la console. - Insérez un jeu PS2 sur le plateau. - Pressez le bouton RESET une fois, La console devrait redémarrer puis charger votre jeu. Méthode 2: - Appuyez sur le bouton EJECT pour allumer la console. - Insérez un jeu PS2 sur le plateau, appuyez sur le bouton EJECT pour fermer le tiroir. - Le disque mettra alors 2 à 5 secondes pour être reconnu et puis démarrer. Pour démarrer un autre jeu lorsqu'un jeu est déjà en cours. - Appuyez sur le bouton EJECT. - Le jeux en cours se mettra alors en pause et le plateau s'éjectera. - Changez avec l'autre disque de jeu PS2 puis appuyez sur le bouton RESET une fois. - La console devrait redémarrer et charger votre jeu. Jeux PSX - Appuyez sur le bouton EJECT pour allumer la console. - Insérez un jeu PSX sur le plateau, puis appuyer et maintenir le bouton RESET pour éteindre la console. - Maintenant maintenez le bouton RESET pour démarrer la console. Ne relâcher le bouton RESET que lorsque la LED Bleu du bouton Eject s'allume. Films DVD - Appuyez sur le bouton EJECT pour allumer la console. - Insérez un film DVD sur le plateau, puis appuyez et maintenez le bouton RESET pour éteindre la console. - Maintenant maintenez le bouton RESET pour démarrer la console. Ne relâcher le bouton RESET qu'après 4 ou 5 secondes. Mode Désactivé (pour jouer en réseau) - Maintenir le bouton RESET jusqu'à ce que les "nuages bleus" apparaissent à l'écran de la TV. Modifié le 23 octobre 2006 par spaceman59660
Messages recommandés