Invité bloom Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 (modifié) Salut a tous!! J'ai une facheuse tendance a m'endormir devant mes divx ce qui fait que ma box fonctionne pdt 8 heures pour rien Y a til une option, un plugin pour XBMC ou XBMP qui me perméttré d'éteindre la Xbox par elle meme.... Merci bcp de vos rep a++ Modifié le 10 mars 2004 par bloom
rizthai Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 salut il me semble kil ya un timer sur le dash d'origine mais je sais pas si il marchera avec xbmp ou xbmc à tester ou yen a peut etre un directement sur les applis
Invité bloom Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 je ne pas trouvé cette fction ds XMP ou XMC ai je mal vu d'autres propositions? merci bcp a++
BenderMike Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 boire bcp de café pour pas s'endormir :lol:
redgob Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 T'as essayé le timer dans le dash krosoft dont t'as parlé rizthaï, je sais qu'il existe mais pas s'il marche non plus.
kindertattoo Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 le timer dans le dash original marche tres bien meme sous evolution...la console chez moi s'eteint apres six heures d'inactivité donc si je touche a rien sur ma manette durant 6 heures et bien la console s'etteint ...me suis fait prendre souvent quand je faisait du ftp pc-xbox ou meme avec une playlist qui tourne trop longtemps..au bout de six heures si je n'ai pas carressé ma manette adoré la console se fache... ca ma surpris au debut car je croyais que le dash evolution n'avait aucun rapport avec le dash de microsoft, mais je me suis trompé le timer reste actif..
redgob Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Ça me paraît logique : pour que la fonction soit activée même qd un jeu tourne ça doit être indépendant du programme et donc du dash lancé (quand tu boot sur un cd le dash n'est pas du tout chargé). Je suppose que c'est géré dans le bios krosoft et donc dans les bios qui en sont dérivés, et que le paramétrage est stocké dans une eeprom comme pour ntsc/pal par exemple.
Invité bloom Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 je re up ce sujet car je n'ai toujours pas trouvé de solution... effectivement, au bout de 6 heures ma xbox s'arrete mais quelqu'un a til trouvait le moyen de choisir le timer?? merci a++
Invité bloom Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 J'ai trouvé Enfin, on a trouvé a ma place... La derniere version de XMC (celle du 10 mars avec le Nvx skin) dans parametre il y a une fonction timer on peut le régler comme on veut. Associé au timer TV je peux enfin m'endormir devant mon divx a+
gold Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 J'y crois pas y a même cette fonction!!! lol je suis vraiment impressionné par tout ce que l'on peu faire, moi je me contente juste de lire mes mp3, divx et tout et d'essayer les nouveaux prog, mais là j'avoue je reste sur le séant. Au début je croyais qu'on allait te prendre pour un dingue, en fait c'est possible. Sinon, tu regardes la durée du film et tu programmes un radio/réveil juste à la fin :lol: :lol: c'est ce que j'allais te proposer
Messages recommandés