kalimero Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 bonjour, jai un probleme jai installé le 2.71SE et je n'arrive pas a installer umd emulator. il dise que pour les homebrews 1.5 il faut le mettre dans le dossier GAME150 mai je n'ai pas se dossier...et quand je le crée cela ne change rien jai lu aussi qu'il y avai un devhook fournie avec la 2.71SE mais je ne l'ai pas non plus.... c une instalation partielle ou c normal ? mais dans se cas j'ai besoin de votre aidé moi svp
tcharl Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 eh bien tu as de la chance , j'etais dans le meme cas que toi , il y a quelque jours ! donc , il te faut l'archive du fmw 2.71 se-a officiel que tu trouveras ici ..........ICI............ tu l'ouvres et la tu as un dossier appeler devhook 2.71 flash fix .........tu l'ouvres et tu places les 2 fichier a la racien de ta MS..............si tu as deja un dossier game ........mets tout simplement les fichiers du dossier game telechargé dedans . bye
kalimero Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2006 merci devhook fonctionne maintenan mais il faut ke je mette le flash0 et flash 1 du firmwire 1.5 dans son dossier ? donc ca va emulé la 1.5 ? (dsl jss un peu un noob) donc ca cert a rien davoir installer la 2.71SE si c pour faire linverse de firmwire 1.5 ver 2.71
tcharl Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 merci devhook fonctionne maintenan mais il faut ke je mette le flash0 et flash 1 du firmwire 1.5 dans son dossier ? donc ca va emulé la 1.5 ? (dsl jss un peu un noob) donc ca cert a rien davoir installer la 2.71SE si c pour faire linverse de firmwire 1.5 ver 2.71 tu n'a splus rien n'a faire maintenant , tu lance devhook , dans iso tu choisi ton iso et dans fmw tu mets le premier 2.71 ( flash) et tu joues ! si tu as plusieurs iso , fais home + gachette R et il met le suivant tout seul ! le 2.71 se- a c'est de la balle. heureux d'avoir pu te rendre service!
kalimero Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2006 grrrrr c cool tu ma avancé jai fai se que tu ma dis mais apres quand je start il reveint au menu principale et il se passe rien...
tcharl Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 grrrrr c cool tu ma avancé jai fai se que tu ma dis mais apres quand je start il reveint au menu principale et il se passe rien... tu vas dans jeu , sur UMD ( tu as mis un umd dans le lecteur j'espere ?) et là miracle c'est pas ton umd qui s'affiche mais ton iso !
kalimero Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2006 ha ouai!!! merci! merci bocou ca marche! sinon tu me conseil de mettre quoi comme homebrew avec se firmwire ?
tcharl Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 aaaaaaaaaaah ! ben pour les homebrews c'est a toi de voir , y'en a des tas qui traine , se servir de sa psp comme telecommande , calculatrice ............
Messages recommandés