Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, a tous

voila je jouais tranquilement a PES avec un pote, quand tout a cout mon joystick ne répond plus très bien a mes directions, je stop donc la partis et je l'enlève pour mieux le remettre.

Mes la tout mon joystick me reste dans les doigts. Meme la sorte de tige.

Le plus simple c'est de vous montrer un tof actuelle :

post-34502-1161529980.jpg

J'aimerais savoir si je peux réparer ca moi même (genre ac de la colle) ou si je dois allé en magasin (sauf sony biensur car c'est une 1.5)

merci a tous

Modifié par dje le fourbe
Posté(e)

Salut, a tous

voila je jouais tranquilement a PES avec un pote, quand tout a cout mon joystick ne répond plus très bien a mes directions, je stop donc la partis et je l'enlève pour mieux le remettre.

Mes la tout mon joystick me reste dans les doigts. Meme la sorte de tige.

Le plus simple c'est de vous montrer un tof actuelle :

post-34502-1161529980.jpg

J'aimerais savoir si je peux réparer ca moi même (genre ac de la colle) ou si je dois allé en magasin (sauf sony biensur car c'est une 1.5)

merci a tous

Salut à toi,

Vu l'état de ton pad , tu n'as qu'une solution en acheter un nouveau , çà coute environ 20€ , tu peux en trouver sur Metashop par exemple.

http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...amp;cPath=10_28

Par contre si tu le changes , fini la garantie , car tu es obligé pour la démonter d'enlever l'etiquette (sous la batterie).

Sinon à part çà , c'est facile à faire (attention de pas faire comme moi par contre , lorsque tu démonte la facade, de ne pas perdre la pièce en plastique qui fait contact entre le pad et la carte)

voilà @+