NiCorette Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 (modifié) Bonjour à tous, Je lis depuis un petit moment divers posts, divers tutos, etc... Du coup je me pose quelques questions... Je suis complétement déconnecté de ce qui se fait car en fait ma xbox a été modifiée il y a 2 ans par un de mes amis et aucune MAJ n'a été effectuée... Je me retrouve donc avec XBMC 1.1.0 avec en dash evox si j'ai bien compris ce que j'ai lu ces derniers temps ici. Donc est-il possible de passer directement sur XBMC 2.0 ? Y-a-t-il des MAJ de evox a faire ? Ou changer de dash serait-il mieux ? (unleashx par ex) J'ai un pb d'accès au net via XBMC (trailer, etc) sauf la météo qui marche, c'est dû au fait de ne pas avoir mis de MAJ ou autre ? Désolé si je suis passé a coté des posts qui répondent a ces questions mais honnêtement je n'ai pas vu. Merci d'avance pour votre aide ! EDIT : l'instal c'est faite par une faille ds un jeu.... Modifié le 22 octobre 2006 par NiCorette
aladdin Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 Lut Telecharges le Xcalibur 2.5 dispo en section telechargement Lis bien le tuto et tu pourra mettre a jour ta console directement Sans utiliser de jeux
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 sauf que pour avoir XBMC 2.0 directement, il faut attendre la version 2.6 de mon CD (il traine quelque part sur le net, mais je suis fâché avec mon FAI aujourd'hui ... ça ira mieux demain...... )
NiCorette Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci pour vos réponses ! J'attends la 2.6 alors ! Merci
Reto Lam Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 J'attends la 2.6 alors ! Ou alors tu mets XBMC à jour à partir du site......Par là
NiCorette Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2006 (modifié) OK, merci. Et pour le dash ? Le mieux à faire serait quoi en fait ? Modifié le 24 octobre 2006 par NiCorette
fornorst Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Si Evox te suffit alors gardes le. Sinon, essaie donc de passer à UnleashX, il est bien plus complet mais légèrement plus complexe à configurer. Attention à bien faire une sauvegarde de ton eeprom.bin au cas où tu ferais une connerie !
Reto Lam Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 +1 , EVOX est très fort pour sauvegarder l'eeprom.bin (à rappatrier sur ton PC évidemment.....), mais il a un vilain défaut....il a des tendances cannibales....(son .ini... ). UnleashX est très stable, complet et simple à utiliser, c'est une référence dans le domaine des Dash. Pour ce qui est du paramétrage, meme s'il parait plus complexe, on apprend vite et tu trouveras toute l'aide nécessaire sur le forum. A+
NiCorette Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) Merci pour vos conseils ! Après des heures de lecture je me suis lancé ! Ben ca va ma xbox tourne toujours :lol: En fait j'ai installé evox en dash mais j'ai une utilisation surtout mulimédia de ma xbox, j'ai donc modifié mon default.xbe pour lancer xbmc par défaut. C'est surement naze pour certain mais j'suis content ! L'install c'est faire via xcalibur car la mise à jour direct d'xbmc ne marchait pas... Tout marche nickel à part les trailers via le net je ne sais pas pourquoi et la xbox plante avec xlink kai truc machin lorsque je lance le jeu... A suivre Reste à passer xbmc en 2.0 (la en 1.1 mais de septembre 2006) Ah si encore une question, il y a moyen de faire une sorte de muliboot au lancement de la console ? choisir entre xbmc, evox, unleashx.... ? Modifié le 24 octobre 2006 par NiCorette
vmaxspeed3 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 yo bein je crois pas pour ton histoire du multiboot, il y toujours un dash qui prend le dessus. Après tu mets xbmc ou un autre en lien direct sur ton écran d'accueil si tu veux...
fornorst Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Tu peux facilement faire du multiboot en modifiant ton bios. Ainsi, tu pourras sélectionner deux séquences de boot différentes en fonction de l'ouverture ou de la fermeture de ton lecteur DVD. Pour plus d'infos, il faut regarder comment a fait jp33 avec son Ndure par exemple.
NiCorette Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu peux facilement faire du multiboot en modifiant ton bios. Ainsi, tu pourras sélectionner deux séquences de boot différentes en fonction de l'ouverture ou de la fermeture de ton lecteur DVD. Pour plus d'infos, il faut regarder comment a fait jp33 avec son Ndure par exemple. Merci pour l'info je vais regarder ca
Messages recommandés