abdelatif777 Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour a tous, J'ai une Xbox pucée, j'ai aussi changé le disc dur. J'ai utilisé un disc de YOP SOLO ( ) tout a marché parfaitement. Aujourd'hui je souhaite comprendre comment changer de résolution. J'ai essayé sous unleashx et sous le dash microsoft, mais impossible. Sous unleashx on me demande de redémarré, mais apres avoir redemarré la résolution est toujour la meme. Sous le dash microsoft l'option n'apparait pas ( je suis en NTSC) je crois qu'il faut que je mette a jour mon dash microsoft, mais je n esais pas comment faire. merci pour toute aide PS: j'ai une TV Thomson 100 Herts hight focus, je souhaite profiter du progressive scan.
deagle Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 t'as un cable YUV/Composantes au moins ?
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est en effet le câble qui permet l'affichage de la bonne option sous le MS Dash ... Car sans le bon câble, l'affichage est impossible .... donc il vaut mieux ne pas proposer l'option ....
abdelatif777 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci Deagle et JP33 pour vos réponse aussi rapide, j'ai un cable péritel (RVB ?) qui n'est pas celui d'origine, je pensais que cela suffisait. Mais d'une façon générale, je voulais savoir si je dois retrouvé dans le dash microsoft l'option pour changer la résolution, ou s'il fallait déjà s'equiper du bon cable pour acceder a ces option. merci ps: j'espere avoir été clair
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est la connexion du bon câble qui provoque l'affichage de la bonne option .... Imagine l'utilisateur qui se retrouverait avec un écran noir (sans menu donc) et dans l'impossibilité de revenir en arrière juste parce que le petit dernier a appuyé sur la mauvaise option ... bonjour le taux de retour en SAV ....
abdelatif777 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2006 (modifié) Autant pour moi JP33.... J'ai tellement l'habitude de plantages enigmatiques avec les PC qu'au premieres difficultées je pense automatiquement "réinstallation" et "mise à jour". La Xbox est donc trop stable pour moi, je passe plus de temps a jouer avec les differentes applications qu'a les configurer, je n'avais pas l'habitude ,faut me comprendre c'est de la bombe merci les gars!! Modifié le 22 octobre 2006 par abdelatif777
Messages recommandés