defrer Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour tout le monde Voila une ptite question,certain de mes backup bloque défois au moment du chargement dans la partie,obligé de rebooté la box. -Estce un début d erreur 102 ? Merci
defrer Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2006 verbatim 1x imgburn hitachi : Xtreme_v1.3 extracteur"intercooler" niko + ventilo en 12 v sur coque "devant gpu"systeme de refroidissement a YANMAR. Sa ne me le fait pas a tout les jeux ,sa me la fait a splinter celle da+full auto et toujours au chargement,sa ne ma fait ce probleme que 2 ou 3 fois. Mais j aime po sa !!! sa sent pas bon sa !
C-KI Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 (modifié) verbatim 1x imgburn hitachi : Xtreme_v1.3 extracteur"intercooler" niko + ventilo en 12 v sur coque "devant gpu"systeme de refroidissement a YANMAR. Sa ne me le fait pas a tout les jeux ,sa me la fait a splinter celle da+full auto et toujours au chargement,sa ne ma fait ce probleme que 2 ou 3 fois. Mais j aime po sa !!! sa sent pas bon sa ! lu fout un coup de tweak vers 3.1 à 3.3 , essayes toujours on c'est jamais @+ Modifié le 22 octobre 2006 par C-KI
defrer Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2006 y aurai t il un tutau pour sa ,et en coi consiste t il ? EN TOUT CAS MERCI.
jokermaycry Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 (modifié) salut avant tout verifie bien que ton DVD original n'est pas rayé et ensuite il faut faire une technique qui est troooooooo bizarre mais qui semble marcher moi j'ai eu ce probleme sur 2 jeux et apres plus de problemes (merci supertintin007) tu dois redémarrer ton ordinateur avant de graver ton jeu !!!! voila j'espere que ca va t'aider aussi EDIT : surtout n'essaye pas le tweak a la longue ca te nique ta lentille Modifié le 22 octobre 2006 par jokermaycry
defrer Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci pour votre aide,je redemare tout le temp le pc quand je doit graver,comme sa y a rien qui bouffe la memoire et tout pour le cache de la bravure, donc chez pas ,sa ne viendrait donc pas des erreures de surchauffe donc !
Messages recommandés