Tongui78 Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais savoir si il est possible d'augmenter la mémoire tampon pour le flux RSS. Car quand je lance mes MP3 par RSS, le son saccade, 3 à 20 seconde de blanc toutes les 5 secondes de chanson. J'utilise EasyPHP (Apache) sur mon PC. Y'a t-il une solution? Merci d'avance.
von-block Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut, Augmenter la mémoire Tampon, non, car ce que sony propose comme mémoire tampon est habituelement assez bon, le problème viens de ton routeur sans-fil qui d'après moi transmet à un très mauvais niveau, mais encore une fois, je trouve cela étrange, car les seul fois ou j'ai eu ce genre de coupure c'étais lorsque j'étais trop loins de la source Sans-Fil. Cela viens peut-être du programme que tu utilise. Mais sinon, j'ai une question, lorsque tu écoute un canal RSS à partir d'internet, par exemple une radio ou une station de musique, est-ce que tu as ce même genre de coupure, si oui, et bien je crois que cela viens vraiment de ta source de réseau sans-fil. Bref, je vois pas plus. Au revoir Von-Block
Tongui78 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut, Augmenter la mémoire Tampon, non, car ce que sony propose comme mémoire tampon est habituelement assez bon, le problème viens de ton routeur sans-fil qui d'après moi transmet à un très mauvais niveau, mais encore une fois, je trouve cela étrange, car les seul fois ou j'ai eu ce genre de coupure c'étais lorsque j'étais trop loins de la source Sans-Fil. Cela viens peut-être du programme que tu utilise. Mais sinon, j'ai une question, lorsque tu écoute un canal RSS à partir d'internet, par exemple une radio ou une station de musique, est-ce que tu as ce même genre de coupure, si oui, et bien je crois que cela viens vraiment de ta source de réseau sans-fil. Bref, je vois pas plus. Au revoir Von-Block Re, j'ai essayé PSP FreePlayer, et ça marche nickel, pas de bug (F1.5) Le RSS avec Easy PHP sacade toujours (F1.7). Donc, je ne pense que mon routeur (freebox) n'est pas en cause. Peut-être que c'est Easy PHP qui est en cause? Toi, tu utilise quoi pour lire tes MP3 en RSS?
Messages recommandés