CRAMIX31 Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 (modifié) ..lu Le site Xboxyde propose une emission mensuelle,qui traitera les news du Jv : ---- Gamersyde Diaries.com ---- A voir et a revoir,surtout a suivre ,enfin des test objectifs !!!! que du bonheur . A+ Modifié le 1 mai 2007 par CRAMIX31
loopiloop Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 (modifié) pas mal cette video seul quelques petits defaut passage devant camera et on entend parler pendant une video mais c'est pardonner pour un 1er essai ma foi fort simpa ^_^ Modifié le 22 octobre 2006 par loopiloop
CRAMIX31 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) ^_^ ..yop l'épisode 3 est dispo ----> Gamersyde <--- encore bravo!! Modifié le 11 février 2007 par CRAMIX31
CRAMIX31 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) l'épisode 4 est dispo....--->Gamersyde<--- voili encore un fois du tres bon boulot Modifié le 11 février 2007 par CRAMIX31
loopiloop Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 la seul reproche c'est qui a pas assez de jeux tester
Skylan Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Ben moi je trouve ça trop bien Je viens de me regarder l'episode 4, ils m'ont donné envie de m'achetter un volant
Skylan Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Nouvel épisode !! Je me dépeche de le telecharger ^_^ http://gamersyde.com/
CRAMIX31 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Posté(e) le 1 mai 2007 bien vu Skylan !! episode 5 donc , c toujours aussi fun et complet ...a voir et a revoir !! thx xboxyde !!
loopiloop Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 les presentateurs sont toujours aussi pro ^_^
Skylan Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Trop MORT DE RIRE le moment ou la péniche de la 360 passe devant celle de la PS3 !! vraiment ENORME microsoft sur se coup !
CRAMIX31 Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) hola...petit test de"HAZE" par Gamersyde en streming -->ICI<-- ou a telecharger -->LA<--......nikel encore une fois ! et hop ,en plus ,video gameplay de "Brother in Arms 3" stream -->ICI<-- et direct down -->LA<-- A noter ,je cite ".....Désormais, nous proposerons des sujets uniques et non plus des émissions complètes d'une demi-heure. Le format reste à peu près le même, à quelques détails près dans la présentation comme vous le verrez. C'est une solution qui nous permet de sortir des éditions beaucoup plus rapidement, et d'éviter de vous faire patienter parfois deux mois comme cela a pu être le cas par le passé. Attendez-vous donc à des mises en lignes de Gamersyde Diaries beaucoup plus régulières...." donc voila vous estes o jus !!! ^_^ Et encore un gros MERCI a EUX !!!!! C'd'la BALLEeeeee !!! lien:XBOXYDE See ya Modifié le 28 mai 2007 par CRAMIX31
Skylan Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci CRAMIX31 de nous tenir au courant J'suis vraiment fan, j'aimais bien les emissions d'une demi-heure, mais bon.. au moin maintenant on aura le droit a des ptits tests plus souvent.
Messages recommandés