Gamersyde Diaries: Episode1,2,3,4,5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pas mal cette video seul quelques petits defaut passage devant camera et on entend parler

pendant une video mais c'est pardonner pour un 1er essai ma foi fort simpa ^_^

Modifié par loopiloop
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

la seul reproche c'est qui a pas assez de jeux tester :P

Posté(e)

Ben moi je trouve ça trop bien ^^

Je viens de me regarder l'episode 4, ils m'ont donné envie de m'achetter un volant :P

• 2 mois après...
Posté(e)

les presentateurs sont toujours aussi pro ^_^

Posté(e)

Trop MORT DE RIRE le moment ou la péniche de la 360 passe devant celle de la PS3 !! vraiment ENORME microsoft sur se coup !

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

hola...petit test de"HAZE" par Gamersyde en streming -->ICI<-- ou a telecharger -->LA<--......nikel encore une fois ! :ok:

et hop ,en plus ,video gameplay de "Brother in Arms 3" stream -->ICI<-- et direct down -->LA<--

A noter ,je cite ".....Désormais, nous proposerons des sujets uniques et non plus des émissions complètes d'une demi-heure. Le format reste à peu près le même, à quelques détails près dans la présentation comme vous le verrez. C'est une solution qui nous permet de sortir des éditions beaucoup plus rapidement, et d'éviter de vous faire patienter parfois deux mois comme cela a pu être le cas par le passé. Attendez-vous donc à des mises en lignes de Gamersyde Diaries beaucoup plus régulières...." donc voila vous estes o jus !!! ^_^

Et encore un gros MERCI a EUX !!!!! C'd'la BALLEeeeee !!! :oki:

lien:XBOXYDE

See ya

chinese

Modifié par CRAMIX31
Posté(e)

Merci CRAMIX31 de nous tenir au courant ^^

J'suis vraiment fan, j'aimais bien les emissions d'une demi-heure, mais bon.. au moin maintenant on aura le droit a des ptits tests plus souvent.